Il faut que le lui ramène le bestiau lorsque j'aurais effectué entre 1000 et 1500 kms afin qu'il change le filtre a essence qui se trouve sous le bestiau . Il en a pour 45 minutes a peu prés et il ne facture que le filtre a essence ; la main d'oeuvre il en fait son affaire
Après tout devrait rouler
Il faut que le lui ramène le bestiau lorsque j'aurais effectué entre 1000 et 1500 kms afin qu'il change le filtre a essence qui se trouve sous le bestiau . Il en a pour 45 minutes a peu prés et il ne facture que le filtre a essence ; la main d'oeuvre il en fait son affaire
Après tout devrait rouler
Quel est le motif ? Retirer les éventuelles impuretés décollées par le bioéthanol ?
Oui c'est ca ...L'E 85 est plus corrosif donc il va y avoir des impuretés qui vont se décoller et aller se loger dans le filtre a essence . Il préconise de changer ce filtre au bout de trois pleins et après il ne devrait pas y avoir de soucis ...selon ses dires
Ce matin au démarrage a froid , le démarreur a tourné quelques secondes de plus avant que le moteur démarre , mais cela reste insignifiant et il me semble que cela est normal d'après ce que j'ai pu lire ?
Oui cela est normal par temps froid. Je suis cependant surpris que cela apparaisse dès début septembre. IL faisait quel température ? Tu n'habites pas au pole nord
Ça me gave que maintenant il faille toujours se justifier pour pouvoir employer une expression ou un terme qui touche à une ethnie ou une couleur
Fin du HS
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
L'E 85 dans les pyrénées est affiché entre 0,80 et 0,90 Euro le litre ...pour info a quelques kilomètres ( Andorre ) le Gas oil est a 0,82 et le SP a 1,02 le litre ...comme quoi