Le souci, et comme j'attend la confirmation du vendeur, c'est que il arrive a prendre une "place" sur une commande déjà effectuer pour avoir la voiture plus vite. C'est ce qu'il m'a dit vendredi. Je souhaiterai juste être sur de la semaine des modifications pour pouvoir gérer avec lui la situation. Il n'a pas voulu me dire ( ne savaient pas......) a quelle moment change la production.
Exactement il faut que tu te renseignes au prés de ton concessionnaire. Ils ont intérêt à continuer les livraisons si non leur parc auto va déborder car les usines ne vont pas s'arrêter
J’ai commandé la mienne le 17 octobre.
Aujourd’hui mon vendeur m’annonce qu’elle sera livré première semaine de janvier.
Il m’avait annoncé à la base 4 mois
Donc bonne surprise
La voiture est arrivée dans leur centre de distribution. Je vais donc recevoir un mail avec de quoi terminer le paiement, et quand ça sera fait un rdv sera fixé pour la remise (semaine pro ou suivante).
J'ai eu 1 mois de retard pour ma Série 3, mais cela semble être lié aux changements des lignes de production pour passer aux configurations Mild Hybrid...et du coup elle est Mild Hybrid.
i4 e40 M Sport - Brooklyn Grau/Mokka - Jantes 859M 19"
M Sport Pro/Business/Comfort/Innovation
Bonjour à tous,
BMW 318I Touring : commande le 11/09/2020, date limite de livraison le 25 décembre.
Téléphone en concession le 19 Novembre, voiture livrée en concession dans 2 à 3 semaine !
Allez, encore une semaine à attendre , pffff ça devient vraiment très long...
Bonne St Nicolas à tous