Peut tu me confirmer que les options étendu ne sont pas compatibles avec le CIC ?

Mais ne disposant pas de retro rabattables ni de sieges motorisés, pensez vous que l'activation de l'option inclinaison des mirroirs soit envisageable ? J'ai lu des discours différents quant à la chance de succés de cette opérationASP_MEMORY_VERBAUT - Prerequisite for the below, determines if mirror memory exists - Requires Electric seats?
asp_bordsteinautomatik aktiv
asp_bordsteinautomatik_delta 4B (ou 5a, the angle will be more accentuated)
Certains d'entre vous ont ils essayé et confirment ils que celà fonctionne ?300B ...REMOTECONTROLLIFTGATEBUTTON...section...
I went to ...REMOTECONTROLLIFTGATEBUTTON_LONGPRESS_CLOSE..
I changed the Werte value from '01' to '00'
This is logical as the ...._LONGPRESS_OPEN Werte value = '00' as the boot opens with 1 press of the key fob button.
Certains d'entre vous ont ils essayé et confirment ils que celà fonctionne ?3008 USER_LOG_HKL_ROCKERSWITCHPOS1, 06
-> HKL_ROCKERSWITCHPOS1_BUTTON_TYPE
Right click on Werte=02 (second entry under "Ausgelesen")
Choose edit and in the entry box at the bottom of the screen change "02" to "05"
Notez que toutes ces options sont déjà dans l'état adéquat (pour autant, la voiture ne semble pas profiter de la 4G de mon tel)* HU_CIC 3000 CONNECTED_DRIVE/aktiv
HU_CIC 3000 ONLINE_BROWSER_LIVE/aktiv
* HU_CIC 3003 ONLINE_BROWSER/nur_bmw_internet_aktiv
* HU_CIC 3003 ONLINE_SERVICES/nicht_aktiv
* HU_CIC 3003 ONLINE_SERVICES_GLS/nicht_aktiv
* HU_CIC 3003 DUN_PROFILE/ aktiv
* HU_CIC 3003 PAN_PROFILE /aktiv
HU_CIC 3003 BT_DATA_SERVICE/aktiv

Je n'ai pas vu de réponse à la question concernant l'equalizer...Il y a t'il moyen de le rajouter via un coding?onabla ///M a écrit : 23 oct. 2016, 21:00Bonsoir luckyzxr vu que sa fonctionne pas j'ai remis en nicht aktiv par contre j'ai l'option Harman Kardon mais pas l'equalizer dans l'idrive est ce possible de l'ajouter avec E-sys ? merci

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute