Commande 118i Msport stormbay

BMW 1xx troisième génération après 2019
F
Flity
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 25 sept. 2020, 08:38
Voiture : Ford Focus

Re: Commande 118i Msport stormbay

Message par Flity »

@cs2611 : Avec des jantes 18" ou 17" ?
Avatar de l’utilisateur
cs2611
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Inscription : 24 janv. 2020, 21:43
Voiture : F40 (The 1) 116d M Sport
Localisation : Belgique

Re: Commande 118i Msport stormbay

Message par cs2611 »

J'ai les jantes 17".
G
Gege038
Membre actif
Membre actif
Messages : 273
Inscription : 05 nov. 2019, 15:17
Voiture : BMW serie 1 F70 123 xdrive
Localisation : Reaumont

Re: Commande 118i Msport stormbay

Message par Gege038 »

En ce qui me concerne, MSport avec suspension associée et jantes de 18 pouces. Je trouve le confort très satisfaisant. Perso, je n aime pas les suspensions molles typées françaises. Avant j avais une A3 chassis sport en 18 pouces également et la BM reste plus confortable. Pas eu de soucis pour l instant vis à vis de la hauteur du bouclier
m
mjix
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Inscription : 26 avr. 2020, 10:16
Voiture : X5

Re: Commande 118i Msport stormbay

Message par mjix »

Je trouve que le compromis est très bon avec les jantes 18". Après c'est une question d'habitude. Pour ma part je suis passé d'une 208 à la Série 1 M Sport et les premières semaines je la trouvait tape cul.
B
BEN0627
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 31 mai 2020, 18:15
Voiture : Série1 F40 118i Msport
Localisation : Nice

Re: Commande 118i Msport stormbay

Message par BEN0627 »

Link34 : les photos de profil , à savoir que j'étais garé un peu en pente.

Image
Image
L
Link34
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 18 oct. 2020, 22:39
Voiture : BMW 116D F20
Localisation : Melun

Re: Commande 118i Msport stormbay

Message par Link34 »

Hello BEN0627, merci bcp pour ces photos c'est vraiment sympa de ta part !

J'ai l'impression que le réhaussement se remarque surtout sur le passage de roues avant, mais ça reste léger et ne dénature pas la voiture en M Sport. Je pense donc franchir le pas et m'orienter vers une suspension classique plutôt qu'une sport.

C'est sûr que ce sera moins incisif et un peu moins fun à conduire sur les routes de campagnes, mais j'imagine que ça doit quand même être de très bon niveau. Et vu que ce sera une voiture avec laquelle je ferai quotidiennement 80 kms de grands axes, je crains que la suspension sport ne soit fatigante à la longue... Donc les suspensions classiques seront un bon compromis entre confort et sportivité, surtout avec les 178ch du 120i.
B
BEN0627
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 31 mai 2020, 18:15
Voiture : Série1 F40 118i Msport
Localisation : Nice

Re: Commande 118i Msport stormbay

Message par BEN0627 »

Link34 : si tu prends le moteur 120i, alors dans le configurateur, tu peux prendre l'option "Suspensions SelectDrive" à 160 € cela te permet d'avoir les 2 types de suspensions :)
Moi sur la 118i , cette option n'existait pas sinon je l'aurai prise comme ça plus de problèmes.

Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter