Je trouve en 6 mois faire 21000kms c'est pas mal non!!!!
Une révision d'une clio chez Renault coute 190 euros ou 217 euros pour une 207.
Un X6 avec 8 litres d'huile spécifique a 505 euros reste pour moi raisonnable.
Je suis également surpris car sur ma 330D et sur mon X3SD c'était environ 30000km en fonction de l'utilisation de l'auto qui est prise en compte par l'odb.
oui mais a 20000kms vous avez un triangle qui apparait et qui vous dit de prendre rdv avec la concession.En tout cas c'est ce que j'ai eu "meme un descompte des kms avant le changement d'huile".
Bonjour
je me tate à faire reprendre mon 40d pour un M.
Ce qui m'embete c'est les plus de 40cv pour une voiture.
La conso aussi,mais bon je vous tiens informé des suites de mon envie.
Salut à tous
direction la banque pour le M.
Reprise à 54000€ pour le 40d en décembre jusqu'à réception du M.
14 de remise sur le M.
Je pense etre bien non???
Quand dites vous?
Pour les M et 5.0 essences, un seul conseil, achetez aux USA car les prix sont délirants et les coûts et le travail d'importation sont supers faciles et pas chers. Et la, vous pouvez compter sur -35% min.
Le X6 M démarre a 89 K USD soit....62 K malheureux EUR!!!!!!!!!!!!
certes pas cher car le full options aux us 104000usd
mais après ça se complique
Pour rappel, le calcul d'import pour un achat récent:
Prix d'achat aux USA (attention, certains états font payer la taxe local même pour l'export)
+ Transit (délai en fonction de la situation géographique ou ce situe le véhicule) entre 1 et 2 mois.
une fois le véhicule en France, on prend l'ensemble du tarif, on convertie la devise et là
+ frais de douane 10% une fois le total
+ TVA 19.6%
A partir de là on peut récupérer le véhicule afin de le déposer chez un pro de l'homologation (tarif en fonction de modèle)
c'est pas plus intéressant d'aller négocier une bonne remise chez son concessionnaire préféré ..... voire une occasion très récente qui a déja perdu près de 30%, ce genre de véhicule étant en général très très optionné