Bonsoir a vous,
Et bien voilà, après avoir correctement réceptionné la voiture le mardi 24/11, cela fait exactement une semaine que je roule avec et la découvre...
J’ai fait environ 650 km avec jusqu’à présent, et j’en suis déjà bien content, la finition est incroyable et l’insonorisation bien réussie!
Le nouveau tableau de bord tout digital est excellent, il faut juste s’y habituer, ça change vraiment de l’intérieur bien connu d’avant.
La sono HK est super, je m’en doutais et je n’aurais pas fait sans...
Les sièges M sport sont excellents, à mon goût, une fois la bonne position de conduite trouvée, on est vraiment bien dedans et bien maintenu.
Pour l’instant, je roule calmement de manière à bien roder progressivement, d’ailleurs combien de km avez vous consacré au rodage avant de monter un peu plus dans les tours ?
La boîte auto est excellente également, bien mieux que lorsque j’avais essayé une 118i en 3 cylindres qui donnait des à-coups très désagréables, et qui ne reflétait pas le côté premium de la marque!
Bon j’ai pu réaliser quelques photos du week-end, il est temps de vous les partager...