Moi aussi, sur mon X3 G01 il m'arrive de rouler à 30-50 dans des petits villages, le high beam assist me remet en feux de croisements et je repasse manuellement en feux de route.
@benjisop@cityzen60
oui, bien sur, tu peux passer en mode manuel, mais si tu restes sur le mode tout auto, avec les paramètres que j'ai donné, c'est ce que ça fait...au moins sur ma 530...en version f.....
edit: je pense que c'est le kafas qui gère...quand il détecte l'éclairage, il repasse en codes...et en dessous des 50 , idem....
et on peut même coder le high beam assistant pour qu'il s'enclenche tout seul, plutôt que d'avoir à l'enclencher à chaque fois....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Ah oui avec l'high beam assist ça me fait pareil. Je pensais que tu disais que même en manuel ça ne marchait pas
Je dirai que la détection va plus loin car il me le fait dès qu'on rentre en ville. Je ne sais pas s'il lit le panneau ou s'il se base sur le GPS pour le savoir, mais il me coupe les feux de route même si 0 éclairage.
Après je préfère enclencher à la main le high beam assist. Sinon il s’enclencherait sur l'autoroute ou dans des cas où je ne souhaite justement pas l'activer (brouillard entre autre, car il n'est pas correctement fonctionnel dans ces conditions)
ben le système est à mémoire...si tu le désactives avant de couper ton moteur, c'est gardé en mémoire, et la fois d'après ,il faut le réenclencher pour retrouver le mode tout auto...
ça ne m'ai jamais arrivé d'entrer dans un village sans lumière encore....je suppose qu'il doit faire une combinaison des deux....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Tu m'apprends encore qqch. J'ai l'habitude de désactiver la fonctionnalité avant de couper le moteur donc je ne m'en suis jamais rendu compte
Sans doute oui pour la combinaison. Si j'ai la foi, j'irai faire des tests pour vérifier ça dans la campagne Normande où les villages sans éclairage pullulent
C'est clair que demander 180 EUR pour activer les phares auto via connected drive alors que l'équipement hardware est dispo et qu'il ne s'agit que d'une mise à jour logiciel, c'est d'une mesquinerie.... enfin que faire à part raquer.... et ils le savent ;-)
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un GT 220i depuis le mois de mars.
En avril sur bmw connected l'option feux de route anti-éblouissement était marqué comme compatible et disponible, et aujourd'hui cela me met que ce n'est pas diposnible pour mon véhicule.
J'ai envoyé un mail à BMW mais je crains qu'ils ne me répondent la même chose.
Savez-vous quels sont les pré-requis pour y avoir accès ?
J'ai déjà les feux led avec éclairage de virage (led avançé?)
Merci d'avance !
Bonjour,
Sur ma G21 320d Sport, j'ai 2 boutons sur le comodo gauche. 1 supérieur BC pour faire défiler les infos sur la partie droite du "compteur" et 1 inférieur ou il y a le logo phare avec "A" pour Automatique. Quand j'appuyais sur le bouton, un message en bas du tableau de bord indiquait "fonction activable ......"
Voilà, j'ai acheté la fonction et cela a fonctionné.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute