Défaillance Accès Confort G20

BMW 3xx Septième génération 2018
Avatar de l’utilisateur
arturos
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 505
Inscription : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : I5 M40 Touring
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: Défaillance Accès Confort G20

Message par arturos »

Pour ma part j'ai une KEY CARD, utilisation sans problème depuis 4 mois et aujourd'hui elle m'a dit MERDE :evil: :Nul:
Evidemment loin de la maison et donc bloqué à attendre que ma femme me rapporte la clé!
L'un de vous a déja eu ce genre de soucis???
Avatar de l’utilisateur
Titoï
Membre actif
Membre actif
Messages : 106
Inscription : 19 févr. 2020, 13:23
Voiture : X2 U10 20 SDrive - Z4 E89 35i - Z3 2.8i Roadster-NA5 à venir
Localisation : Indre et Loire

Re: Défaillance Accès Confort G20

Message par Titoï »

Bonjour.
Bienvenue au club des soucis key card ... sauf que moi, c'est sa carte qui était bloquée et elle a m'attendre... : Mouhah:
C'était en août toujours pas réglé....
Avatar de l’utilisateur
arturos
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 505
Inscription : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : I5 M40 Touring
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: Défaillance Accès Confort G20

Message par arturos »

Disons que dans mon malheur j'ai eu du bol car ça aurait pu m'arriver en vacances à 800km de la clé :evil:
Vais râler à mon vendeur par principe mais je l'utiliserais plus... :Nul:
C
Chricy28
Membre actif
Membre actif
Messages : 145
Inscription : 18 oct. 2017, 21:20
Voiture : BMW

Re: Défaillance Accès Confort G20

Message par Chricy28 »

Bonjour,

Je l'ai enfermée dans une boîte anti-signal RFID. Je ne l'ai jamais utilisée. Sauf lors de la perception du véhicule à la CC. (et encore, c'était le Product Génius qui l'a utilisée). Et à lire vos témoignages, je me garderai bien de l'utiliser.

Bonne après-midi. Cordialement.
Dernière modification par Chricy28 le 16 sept. 2020, 13:01, modifié 1 fois.
BMW G20 320i "Sport Edition" d'avril 2019.
Avatar de l’utilisateur
Titoï
Membre actif
Membre actif
Messages : 106
Inscription : 19 févr. 2020, 13:23
Voiture : X2 U10 20 SDrive - Z4 E89 35i - Z3 2.8i Roadster-NA5 à venir
Localisation : Indre et Loire

Re: Défaillance Accès Confort G20

Message par Titoï »

Que ce soit keycard ou digital key, on voit les limites de la hot line pour traiter ces problèmes ; quand à la concession :shock:
Pour ma part je ne lâche rien, quitte à en passer par ma protection juridique ... :welcom:
B
Boss84
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 21 nov. 2020, 07:36
Voiture : BMW 330E (G20)

Re: Défaillance Accès Confort G20

Message par Boss84 »

Salut,

quelqu'un sait comment programmer la "digital Key" ?
sur la notice c'est noté:
"Si votre BMW n'est pas déjà liée à une BMW ID, utilisez l'application BMW Connected pour l'ajouter à une BMW ID existante ou pour créer une nouvelle BMW ID. La première étape consiste à créer un identifiant BMW puis d’ajouter votre véhicule dans l’application BMW Connected sur votre smartphone"
quand je vais dans mes options validées
il apparait "Digital Key for Samsung" OK

Sauf que j'ai un IPHONE !!
je ne vois pas d'option d'achat digital Key APPLE

Trop compliqué leur truc !
c
claramide
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 22 août 2020, 14:40
Voiture : BMW M340d
Localisation : Lyon

Re: Défaillance Accès Confort G20

Message par claramide »

Ce petit mémo de BMW sur l’utilisation de là digital key est pratique. Il ne concerte que l’IPhone, et donc les G20/21 produites à partir de l’été 2020.

https://www.bmw.com/fr/innovation/bmw-d ... risee.html
Avatar de l’utilisateur
Titoï
Membre actif
Membre actif
Messages : 106
Inscription : 19 févr. 2020, 13:23
Voiture : X2 U10 20 SDrive - Z4 E89 35i - Z3 2.8i Roadster-NA5 à venir
Localisation : Indre et Loire

Re: Défaillance Accès Confort G20

Message par Titoï »

Bonjour.
Bienvenue au club des plantés de la digital key.
Visiblement il y a un gros problème que BMW ne règle pas. Même en concession, ils se plaignent de l'attitude de leur support !!!
B
Boss84
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 21 nov. 2020, 07:36
Voiture : BMW 330E (G20)

Re: Défaillance Accès Confort G20

Message par Boss84 »

claramide a écrit : 25 nov. 2020, 08:00
Ce petit mémo de BMW sur l’utilisation de là digital key est pratique. Il ne concerte que l’IPhone, et donc les G20/21 produites à partir de l’été 2020.

https://www.bmw.com/fr/innovation/bmw-d ... risee.html
Thanks !
mais c'est de là que j'ai tiré mes infos :D
et hélas je ne comprends pas pourquoi il est marqué "digital key for Samsung" sur mon option activée
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter