après j'ai juste un doute sur le dossier entête....fais une recherche sur le paramètre...SM2>3000>SM_GLOBAL>EINAUSSTIEGSHILFE =>Modus_FA_SLV
SM2>3012 EAH>EAH_VERFAHRWEG_SLV_PHYS => Werte=00 , 28
SM2>3012 EAH>EAH_SCHUTZFREIRAUM_HINTEN_SLV_PHYS => Werte=00 , 3C
SM2>3000>MEMORY_GONG => Aktiv

Merci, il n’y a plus que là, même Amaz n’en a plus.Driver a écrit : 07 déc. 2020, 18:34Dispo sur le site de Carly.
https://app.mycarly.com/fr/plan/?c=FR&b=bmw&n=BMW

S’était juste une question, car au vu de ce que tu peux lire sur certains site, le SAV Carly c’est pas vraiment ça..music2105 a écrit : 07 déc. 2020, 19:30ben, si même le site qui vend sa 'fabrication' n'est pas fiable, il va y avoir un gros pb...

Pas de souci pour moimusic2105 a écrit : 07 déc. 2020, 20:11t'inquiete,ce n'était pas une agression personnelle .......
![]()
mais juste une interrogation de ma part.....après , entre la vente et le sav, il peut y avoir une différence....pour la vente, tout site sera présent...pour la suite, ce n'est pas toujours le cas malheureusement....
perso, je n'ai pas pris carly car c'est avec abonnement annuel, une chose que j'ai en horreur !!!
je préfère largement faire un achat qui dure dans le temps, même s'il faut acheter à nouveau plus tard pour avoir une grosse mise à jour ou une nouvelle version plus complète....
j'ai Bimmercode....et à ma dernière connexion, une mise à jour s'est installée.....
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute