Si vous avez déjà eu ce problème merci a vous

Houlà, j'en apprend une (quoique, je ne m'étais pas trop poser la question de l'alimentation des ses valves...)klawal a écrit : 28 nov. 2020, 13:52
Ou alors la pile de la valve est vide, en général après 6-8 ans, et la il n’y a qu,à changer la valve...

nicostet42 a écrit : 28 nov. 2020, 18:47Houlà, j'en apprend une (quoique, je ne m'étais pas trop poser la question de l'alimentation des ses valves...)
C'est tout de même un gros problème cette histoire de pile, car cela peut imposer de payer un nouveau montage de la roue si le capteur cesse d'émettre quelques semaines après un changement de pneu...
Pour quelqu'un qui roule peu ou qui a un double jeu de roues (été/neige), 6-7 ans, c'est la durée de vie d'un jeu...

@GastttonGasttton a écrit : 28 nov. 2020, 18:40J’ai eu exactement le meme cas ce matin.
Bloqué à 49 %. Un des capteurs ne répondait pas. On l’a change et dans le 3 minutes c’était ok sur les 4 roues.

Ce n'est pas vraiment un gros problème : tu peux continuer à rouler sans ce système et profiter d'un changement de pneus pour remplacer le capteur. Il suffit de vérifier la pression des pneus de temps en temps.nicostet42 a écrit : 28 nov. 2020, 18:47C'est tout de même un gros problème cette histoire de pile, car cela peut imposer de payer un nouveau montage de la roue si le capteur cesse d'émettre quelques semaines après un changement de pneu...

C’est mon métier, un petit coup de diag avec un un petit boitier dédié à ca et le tour est joué.music2105 a écrit : 28 nov. 2020, 19:46@Gasttton![]()
comment as-tu réussi à déterminer celui qui était défectueux?
le système de contrôle a un ordre prédéfini pour récupérer les infos des capteurs?

Oui, je sais, pour les pneus neige, je n'ai pas pris les capteurs, mais ça me saoule de devoir entendre le bip et d'avoir le message d'erreur à chaque démarrage.mrj a écrit : 28 nov. 2020, 19:58Ce n'est pas vraiment un gros problème : tu peux continuer à rouler sans ce système et profiter d'un changement de pneus pour remplacer le capteur. Il suffit de vérifier la pression des pneus de temps en temps.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute