PDD a écrit :Si tu as la fiche du nouveau feux coupe les fils d'origine et raccorde les sur la nouvelle fiche. Si tu ne l'as pas il faut "bricoler" un peu avec un fer à souder et des fiches plates, mais il ne doit y avoir que 2 fils je suppose??? Je suis très surpris de cette modification de fiche si tu as commandé des feux qui correspondent à ton modèle.
bonsoir,
j' ai eu les feux lorsque j ai acheté le x3, un des feux était fissuré, l ancien proprio m'a laissé un jeu de bloc optique avant ( il voulait aussi passer de l orange au blanc ) n'ayant pas l'arriére, j ai reporté le changement à plus tard !
d'aspect ils sont pareils, (il n y a que les branchements de derriére qui différent sauf, bien sûr la partie orange,) je n ai donc pas fait attention!
C'est seulement aujourd'hui, ayant reçu les clignotants latéraux et feux arriéres il y a peu, que j ai entrepris le changement des feux et que je me suis aperçu que les fiches ne sont pas identiques,

il y a bien deux branchements sur l'ancien, les fils se séparent en deux pour aller sur deux prises différentes alors que sur le nouveau il n'y a qu'une prise mais avec plus de fiches a l'intérieur !
si je n ai pas d'autres solutions, je vais effectivent faire comme tu m'as dit !mais je n'ai que les blocs pas les cables !
merci en tout cas !