J’ai eu qq news
Mon véhicule a été pris en charge cette semaine pour traitement avec une date de fin prévue à fin décembre...BM s’engagerait à traiter tous les véhicules pour la fin de l’année d’après ce que j’ai compris...je n’ai pas eu com officiel, mais c’est déjà ça.
A suivre
Vu qu'ils viennent surement tous de la même usine à mon avis c'est identique quelque soit le pays e destination. Sauf si tu as eu un modèle plus récent non concerné (si cela existe).
@Pahoul
Je vous donne l'info tel qu'il m'a été dit oralement par mon vendeur (pas de mail ou de courrier officiel).
Pour la Belgique je n'en ai aucune idée , mais j'imagine que cela devrait être pareil.
En France, mis à part annuler ta commande pour retard de livraison, il n'y a pas vraiment de compensation financière comme discuté à ce sujet.
Après se retrouver avec un stock de véhicules à revendre en cas d'annulation en masse avec ce type défaut (pas forcément que du X5) ce n'est pas forcément la panacée pour le constructeur.
Bonjour
Je viens aux nouvelles car je suis aussi touché par ce rappel ; mon véhicule m’a été livré en juillet .
Je viens seulement de récupérer mon véhicule après 4 semaines d’immobilisation pour le changement du train avant ( autre rappel ) et je suis bien remonté de reprendre mon véhicule sans solutions sur ce sujet et surtout sans aucune visibilité sur le délai de prise en charge ni même sur la solution que BMW pourrait y apporter
Quelqu’un a réussi à avoir des infos plus concrètes ?
D’avance merci
Je viens aussi d’avoir des infos de mon concessionaire
Mon véhicule va partie sur paris courant janvier pour une prise en charge (j’’habite en Auvergne )
Durée estimée de la prise en charge , environ 15 jours.... à suivre
Bon ben voilà, véhicule réceptionné
Par contre aucune idée de ce qui a été fait...j'imagine qu'il a du passer le test.
Bref très content du véhicule ! je ne sais pas si ce sont les vitres insonorisantes que j'ai prises en option mais qu'est-ce que c'est bon ce silence !!!
Reste plus qu'à installer une borne de recharge et prendre en main le véhicule !
Courage à ceux qui attendent encore leur véhicule !
Réception du mien hier. Un confort royal! Les sieges sportM sont tout simplement geniaux. Un silence dû probablement au double vitrage même sur les 22 pouces c’est impressionnant !
mon concessionnaire m'a dit qu'ils faisait des test de grosses charges et décharge pour tester la batterie ,
j'espere juste que ça ne lui réduit pas ça durée de vie ...