C'est très délicat de repeindre une voiture car il faut aussi tenir compte du fait que la peinture d'origine a pu passer, se ternir, du fait que le PC peut être un matériau différent de la carrosserie, etc.... c'est difficile d'aboutir à un résultat parfait sans aucune différence de couleur
Normalement, ils vont checker la couleur avec le spectrophotomètre. Je n’ai pas vraiment le choix, on verra le résultat. Il faudrait aussi que je passe un peu de temps sur l’intérieur. J’ai acheté tous les produits il y a 3 mois...
Premier jour sans la popo dans le garage. Regard paniqué du petit de 3 ans qui dit à ma femme. « Mais elle est où la Poche? On ne va pas pouvoir se promener. »
Je trouve celle-là très sympathique. La période ne pousse pas forcément à faire des folies sur les voitures...... mais le gap financier entre une 997 phase 2 et 991 phase 1 n'est pas fou, non plus.
La différence vaut sûrement le coup sous réserve que ces véhicules dans ces prix soient corrects.
Madame a douché mon enthousiasme!
Incertitude sur le job, le bonus, 4 années sous revue fiscale, changement sur le régime fiscale des locations meublées en France..... j’arrête là! on verra dans 3 mois.
J'ai été plusieurs fois abusé par des annonces mensongères sur Autoscout24. Depuis je ne les consulte plus
Il ne faut pas généraliser. On y retrouve les annonces des concessionnaires aussi, et à part des erreurs, elles n'ont pas de raison d'être mensongères.
Par contre c'est clair que la plateforme ne prend aucune responsabilité et c'est la porte ouverte à de grosses arnaques, et j'en ai fait les frais en début d'année...
une épave en France peut être réparée dans l'UE ? et l'acheteur est forcément informé ? Forcément cela refroidit.....
non, pas obligatoirement informe, par exemple au LUX on te demande pas si la voiture est passée au marbre alors qu'en france c'est obligatoire!
j'en ai fait l'experience avec un de mes x5!