Enfin, j'ai la mise à jour. Lors de la remise à ce CC, on me propose de vérifier l'huile comme ma voiture a déjà un an et la pression des pneus en même temps. J'ai répondu " oui " comme elle est sous garantie et qu'il ne devrait pas avoir de problème. J'avoue que cela me permettait aussi d'être rassuré. Au moment de me remettre les clefs, l'employé me signale qu'on va vous tout facturer sauf la mise à jour
La prochaine fois, je dis directement non car si le seule but est de trouver facilement de l'argent alors je ne suis pas d'accord. En 7 ans chez Mercedes, je n'ai eu cette blague. Surtout que l'ordinateur de bord mentionnait bien 2,4 bar pour les 4 pneus =》 aucun problème.
Pour l'huile, je trouve cela triste qu'il a fallu 30 secondes et que tout était ok sur mon système.

J'ai parlé avec un des ouvriers à ce sujet et il m'a dit qu'il allait en parler. Donc, j'attends maintenant
