Je ne peux que t'encourager !
Et il faut absolument l'essayer.
En version Pure ou Légende, le châssis est plutôt souple mais ça reste très efficace et c'est à mille lieux de l'approche teutone des autos "bouts de bois".
Cela donne une grande polyvalence.
Certains trouvent que l'auto n'est pas super précise avec ce châssis, contrairement à celui de la S, mais je ne suis absolument pas d'accord.
La voiture est très précise mais il y a des mouvements de caisse qui ne sont pas gênant.
La S est plus rigoureuse mais je trouve le châssis trop figé et la direction collante.
Je l'ai essayée deux fois, très longuement car je voulais remplacer ma Pure par une S avec une couleur spéciale mais je n'ai pas été convaincu, d'autant que l'intérieur perd les surpiqures en losanges ce qui le rend moins vintage et caractéristique.
En outre, le couple étant le même sur la S et sur la Pure/Légende, les 40cv de plus ne changent vraiment pas grand chose.
On touche les limites du châssis Pure sur circuit dans les courbes très rapides avec fort appui.
Les réactions peuvent être un peu fines (on le voit sur le dernier tour de la vidéo à Spa où j'ai deux grosses amorces de survirage brutal dnas Pouhon et Paul Frère) mais cela permet de rester humble et de prendre beaucoup de plaisir.
Le tout, dans un confort assez incroyable avec une conso ridicule.