Non, occasion 1ère main.music2105 a écrit : 10 janv. 2021, 13:10@corby59
tu as eu ta voiture neuve? si ce n'est pas le cas, quelqu'un l'a déjà codé....

Yep et ça affiche ERROR LOAD VALUE RETRY en rouge sur le bas de l'application, et le compteur sur dashboard reste vide.
Quand tu as le radar anticollisionTonybull72 a écrit : 10 janv. 2021, 13:13Petite question, de quoi s’agit le réglage du niveau du régulateur ?
Level1
Level2
Level3
Level4

la pression oui ,mais pas la T°...Tonybull72 a écrit : 10 janv. 2021, 13:12Sur la F31 j’avais la pression de série... elle n’avait jamais été codé.

Hello a tous,Pulsarone a écrit : 09 janv. 2021, 22:00Euh j'ai bimmerlink mais cela n'affiche pas la valeur engagée ou alors sous options que j'ai loupé... Et je crois que c'est limité au version avec 6 rapports non![]()
Et je pense comme toi concernant les TPMS var bien que j'en sois équipé, les valves ne communiquent pas les températures et pression à l'idrive (une fois codé) et quand j'ai interrogé mon concessionnaire BMW, sa réponse fût cinglante = PAS POSSIBLE sur votre modèle car pas équipé du module![]()
![]()

Oui c'est possible (enfin sur F20 de 2012 via Bimmercode cette option est présente)Mjolnir a écrit : 11 janv. 2021, 18:17Bonjour et meilleurs vœux à tous,
Je souhaiterais retirer les 2 coups de klaxons qui retentissent lorsque je verouille mon F15 moteur tournant.
Est ce possible avec Bimmercode ?
J'ai pas mal fouillé et n'ai rien trouvé.
Merci de votre aide.
Cette possibilité se trouve dans le chapitre Doors/windows pour être précisEraaz a écrit : 01 févr. 2019, 14:42Dans Bimmer : Front Electronic Module > Horn signal when locking the car with engine running (en bas de la page logiquement)![]()

merci pour la confirmation meme si j'aurais préféré une bonne nouvelle .Pulsarone a écrit : 11 janv. 2021, 12:20Ah bah voilà !![]()
Faut aller chercher "selected gear"
Et sur nos boites ZF, l'affichage n'est possible que jusqu'en 6, et encore, cela dépend du logiciel utilisé (il y a plein de ZF 8 différentes !)
Bref, sur la mienne avec BIMMERLINK j'avais une erreur via "Actual Gear Information"
![]()

Thomas a écrit : 11 janv. 2021, 17:35Salut,
Même si les 2 sont proches essayons de respecter les sujets. Ici on parle de Coding.
Pour le Diag et Bimmerlink c'est ce sujet : Diagnostic BMW : Voyant, Batterie, Filtre à particules - Faites le vous même

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute