@tty13 merci pour ce CR exhaustif et le pour le partage de tes aventures au volant de cette très belle Alpine nouvelle génération.
C’est une auto qui est indéniablement réussie, et je trouve que le rouge lui va très bien.
J’ai été au centre de Strasbourg avec un ami pour la livraison de sa première édition avec aussi une configuration originale en blanc, j’ai trouvé la voiture vraiment sympa et la jeune équipe commerciale agréable et dynamique.
Mention spéciale pour les baquets recaro sont qui sont vraiment magnifiques.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Merveilleux sujet ! Qui file bigrement envie ! Doc et Chris6913 , vous avez un sérieux client là ! L'auto est magnifique , efficace et donne la banane ...What else !
Thierry (TTY13) et moi nous nous connaissons
Nous avons même fait la RGA ensemble en juin 2016
C'était le début de son histoire d'amour avec Renault puisqu'il l'avait faite avec une Clio RS
Je confirme qu'il envoie vraiment du bois le Thierry
Tu as le Centre Alpine de Marseille qui vient de changer d'adresse pour se séparer de la concession Renault de la Valentine.
Je ne trouve pas l'équipe top top mais je suis un ours donc ...
Sinon, à l'occasion, je te fais faire une petite balade ...
Le problème c'est de voir sur Michelet une concession Dacia-Renault-Alpine
Pas valorisant pour Alpine qui mériterait un réseau à part entière mais ce ne serait pas rentable
Merci !
Elle est blanche cette petite A110 sous son covering.
C'est certainement l'auto que j'ai le plus de plaisir à faire rouler de toutes les autos que j'ai eues.
La légèreté est fascinante et, en plus, l'auto est confortable et polyvalente tout en restant performante.
Ce n'est pas le cas des autres autos légères genre Lotus ou Catheram.
Complètement HS... C'est la RGA organisée sur l'autre forum ou tu cherches a convertir les amateurs de Flat Six en voiture à pile? Je voulais m’inscrire en 2021…
toujours impressionnant le travail que doit demander un covering intégral tu ne vois plus de blanc du tout, y compris sous la capot moteur?
Les passages de portes sont couverts mais les faces intérieures du capot avant et du capot arrière sont blanches car il n'y a pas de garniture, directement les renforts alu donc très compliqué à recouvrir.
Une photo pour tricher :