Je mettrai quelques photos bientôt, elle est de 2017 avec 38000km, xdrive, grise anthracite, beaucoup d'options, j'ai pas encore fait tout le tour
J'ai déjà pu faire 750km pour la ramener chez moi, quasiment que de l'autoroute et mes premières impressions sont plutôt positives...!
Déjà possesseur d'une 330d (f31) et ex possesseur d'une 500SL (R129 pour les connaisseurs Mercedes !), donc habitués à des véhicules relativement puissant, là j'avoue que cette m140 est tout simplement démoniaque, quelle puissance, ça pousse quasiment autant à 160 qu'au démarrage ! collé au siège comme on dit... la sonorité peut se faire discrète au point de se demander si le moteur tourne, et devient démentielle dès on effleure la pédale de droite, un vrai régal
La consommation est maitrisée, la plupart du temps au régulateur à 140 (et oui faut garder son permis quand même), avec des accélérations comme il se doit à chaque sortie de péage
Seul point "négatif" pour ma part, qui était habitué à des véhicules plutôt confortables à rouler, je trouve que c'est un véritable "tape-cul" les suspensions sont vraiment très fermes, à moins qu'il y ait un souci au niveau des réglages, ce sont des suspensions adaptatives, si j'ai bien compris elles se durcissent en mode sport seulement, sauf que là même en mode confort ça casse les reins je ne ressens pas vraiment de différence, est-ce normal une telle fermeté ? Y'a t-il un moyen de vérifier si le système fonctionne correctement ? Merci aux possesseurs de cette voiture de me donner vos impressions et me dire si c'est normal ou pas