Une RGA, c'est facile à organiser !
Mais pas plus de 4 voitures.
Après, c'est trop galère et ça irrite fortement les autres usagers de la route quand ils voient débouler une procession de mecs qui bolident ...
C'est à peu près certains que je m'en ferais une en 2021 et, cette fois, en passant par la route historique (col de la Couillole) et non par la Bonnette.
Complètement HS... C'est la RGA organisée sur l'autre forum ou tu cherches a convertir les amateurs de Flat Six en voiture à pile? Je voulais m’inscrire en 2021…
Tu l’aurais fait avec quel joujou?
un joujou a venir .....si je n'ai pas trouvé je ferai la voiture balai en TMS
Une RGA, c'est facile à organiser !
Mais pas plus de 4 voitures.
Après, c'est trop galère et ça irrite fortement les autres usagers de la route quand ils voient débouler une procession de mecs qui bolident ...
C'est à peu près certains que je m'en ferais une en 2021 et, cette fois, en passant par la route historique (col de la Couillole) et non par la Bonnette.
Ce serait sympa On a fait la montée du Galibier à une dizaine de Porsche. C'était énorme....je me souviens d'un dépassement de 4 voitures d'un coup mais au final, on a été prudent, il n'y a aucun accident.
A départ du lac Leman, l'organisateur nous avait prévenu : il y a 2 espèces protégées ; "les marmottes et les...cyclistes" (je mets toujours un point d'honneur a laisser au minimum 1m (1.5m quand je peux) entre le vélo et moi. MAas quand tu entends 10 flat 6 en mode sport qui déboulent dans ton dos, cela ne doit pas être rassurant......
Cela me plairait bien aussi cette rga pour faire le porteur d’eau avec ma vieille 997... j’en ai touché 2 mots à Madame, la réponse: regard froid et pas de réponse justement
Sinon, j’ai aperçu une alpine jaune! Sympa dans cette couleur!