Ils m'ont dit que la voiture est en cours de livraison chez eux, qu'ils vont la recevoir jeudi, et qu'ils allaient la préparer pour que je la récupère le 27/01.
@ Pluzet , beau x3 30e , dommage pour les AB en plus tu as les phares LED de base avec les clignotants à ampoules , ça change complétement le regard du coup c'est quand même mesquin de la part de BMW sur la finition luxury qui est à presque 70 ke au catalogue
je confirme.... très mesquin à ce prix là. Mon audi A5 en finition équivalente (design luxe) avait cela .... Je trouve que c'est la limite de ce type de constructeurs par rapport au généralistes. Toujours un petit gout de frustration ... il faut vraiment qu'il y ait une différence sensible avec la concurrence pour sauter le pas ! Je trouve qu'u fil des années les écarts se resserent et je pense que l'arrivée massive des électriques "natives" vont rebattre les cartes. Je serais Audi, BMW et Mercedes je commencerai à trembler face aux nouveaux arrivants.
J'ai mon CC, sauf miracle ca sera semaine du 1er février
ils ont visiblement beaucoup de véhicule en préparation et livraison en ce début d'année..... je suis assez étonné mais bon