Un autre truc , comment peut on installer l affichage des limite de vitesse?

Non pas normal. Peut être devrais-tu vérifier la tension et la charge de ta batterie.maverick89 a écrit : 23 janv. 2021, 12:59Bonjour a tous
Juste une petite question. Sans faire de codage, j'ai essayé mon adaptateur Tonwon qui a parfaitement été reconnu par bimmercode par contre a la lecture de l'ECU, les phares se sont mis en route alors que je les avais coupé en mettant le selecteur sur 0. Normal ?
merci d'avance

merci. Ce sont les veilleuses qui se sont mises en route de la meme facon qu'elles s'allument quand on deverouille la voiture et qu'on ouvre la portierePulsarone a écrit : 23 janv. 2021, 14:35Non pas normal. Peut être devrais-tu vérifier la tension et la charge de ta batterie.

Merci M’sieurPulsarone a écrit : 23 janv. 2021, 19:46Je me suis trompé Tony sujet ici : Affichage Limite de vitesse
Réaction bizarre de ta voiture Maverick![]()

On est d'accordmaverick89 a écrit : 23 janv. 2021, 20:11en fait ca agit si comme si on remettait le contact moteur non tournant et dans mon cas, les veilleuses s'allument
On est bien d'accord qu'on met le contact, qu'on eteint tout ( phare, clim, BT.... ) et qu'on connecte le tel sur le module ? A aucun moment on ne recoupe le contact ?
olivier

Il faut passer par un petit module qui se connecte derrière ton compteur et coder ensuite 3/4 lignes ....Tonybull72 a écrit : 23 janv. 2021, 14:37Merci pour ces réponses .
Et comment fait on pour la faire passer par le gps?

Il faut passer par un petit module qui se connecte derrière ton compteur et coder ensuite 3/4 lignes ....music2105 a écrit : 23 janv. 2021, 21:22[quote=Tonybull72 post_id=971559 time=<a href="tel:1611409055">1611409055</a> user_id=29901]
Merci pour ces réponses .
Et comment fait on pour la faire passer par le gps?

On en parle ici, plutôt déconseillé : Activation Lecture Panneauxmusic2105 a écrit : 23 janv. 2021, 21:22Il faut passer par un petit module qui se connecte derrière ton compteur et coder ensuite ...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute