Moi qui pensais qu'elle arrivait bientôt d'après le vendeur mais elle est à peine en usine si j'ai bien saisi le mail ?



Ah ouai 1 semaine après ton bon de commande ? Moi ça fait déjà 1 mois et je viens à peine de recevoir le mail, j'ai aucune date de prévueChoco a écrit : 03 févr. 2021, 09:16J'ai aussi reçu ce mail , je pense que c'est un mail automatique , je l'ai reçu 1 semaine après avoir signé mon bon de commande .
Livraison prévu pour moi fin avril début mai ... je suis pas presser bmw m'a repris ma série 1 f20 , du coup je préfère attendre et recevoir la mienne pour les beaux jours![]()



Punaise en même pas 1 mois, félicitations. Tiens nous au courant, je suis curieux de voir comment chaque concession traite ses clients.Dario a écrit : 04 févr. 2021, 18:29Bonjour
Appel du CC à 14 h voiture arrivée !!!
Je vais demain matin la voir mardi matin livraison.![]()




J’ai reçu ce mail le 08.01.21, voiture commandée le 29.12.20. Livraison prévue fin mars.Othdm a écrit : 03 févr. 2021, 08:23Bonjour j'ai reçu ce mail de ma concession, je voulais savoir du coup ma voiture est à peine en production ?Combien de temps d'attente minimum avant livraison ?
Moi qui pensais qu'elle arrivait bientôt d'après le vendeur mais elle est à peine en usine si j'ai bien saisi le mail ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute