déjà posté pour le X6, je le remets ici à la sauce X5
les couleurs diffèrent légèrement
ça montrera la tendance même si le blanc et le noir métal vont certainement être les plus vôtés
j'ai voté Platingrau même si le Sparklingbronze me plait beaucoup
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Pour moi c'est blanc, parce que noir ou couleurs sombres = trop salissant et trop sujet aux rayures des aigris.
Gris clair, j'en avais marre, les dernières étaient de cette couleur.
Sur mon ancienne BM c'était gris clair que je trouvai beau et pas tres salissant. Je m'étais promis que la prochaine serai en Sapcegrau mais tout compte fait, elle sera Blanche.
déjà posté pour le X6, je le remets ici à la sauce X5
les couleurs diffèrent légèrement
ça montrera la tendance même si le blanc et le noir métal vont certainement être les plus vôtés
j'ai voté Platingrau même si le Sparklingbronze me plait beaucoup
Moi j'ai voté Perlsilber car j'attends toujours d'en voir un en photo sur le forum et mieux en vrai... Je suis vraiment curieux de voir ce que cette couleur peut donner sur un X5 (idéalement à mon goût avec un pack M...)
Mince, je voulais voter "Spacegrau" et je n'ai trouvé que "Sapcegrau" dans les choix
525i Touring, X5 E53 3.0i, X5 E53 3.0d, X5 E70 3.0d et tout ça pour rouler maintenant en A4 Allroad S-Tronic...4 cylindres (et aussi en Flat 6, quand même ) !!!