Le 3 n'est pas bon ? Ca ne veut peut être pas dire qu'il est meilleur mais il est pourtant plus cher que le 5...

Je ne peux pas mettre des pneus homologués * à l'avant et non homologués * à l'arrière ?330dMPerf a écrit : 06 févr. 2021, 19:26Bon, en fait j’ai répondu trop vite ce matin le PS4s n’est pas dispo en 18, uniquement en 19 et est homologué *pour la F40.
Donc, au final, les pneus homologués aujourd’hui datant (y compris le PSS* merci de le signaler tty13, mais qui ayant été meilleur, reste toujours supérieur aux autres de sa génération et de la suivante, mais surpassé par ceux sortis depuis 3 ans), le meilleur reste donc le PSS*.
Dans l’absolu, et donc en non homologué BMW , pour a priori ton usage et tes critères, faute de dispos dans tes dimensions des autres, le GY F1A5 est celui qui est le plus adapté, devant le PS4 qui n’est disponible en homologué * que pour l’avant , et qui existe pour l’arrière aussi mais pas*.
Pas testé car je suis radin !JC44 a écrit : 06 févr. 2021, 19:54Le 3 n'est pas bon ? Ca ne veut peut être pas dire qu'il est meilleur mais il est pourtant plus cher que le 5...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute