Aujourd’hui j’ai décidé de présenter ma M140i xdrive boîte auto,5 porte .
C’est donc une LCI2 de novembre 2017 donc pas de FAP;)
Orange sunset
importer d’Allemagne l’été dernier (merci à ma femme pour le soutien de la langue allemande)
en option on va faire court car je suis pas vraiment venu pour parler d’option ��
Mais voici les option qu’elle n’a pas :
Toit ouvrant
Volant chauffant
Réglage total électrique des sièges
étant habitué au véhicule sportif du genre R35GTR �� il m’était difficile de revenir sur une Clio 1.9D (ma première auto ou à 18 ans j’ai quand même pris du plaisir
du coup je chercher un bon dailly, et je suis tombé sur cette Petite M140i avec surtout son moteur 6 en ligne le B58 qui pour moi et un chef d’œuvre, a ce qui veulent monter en puissance sans trop se ruiner !
Donc pour faire court j’ai d’abord cherché un moteur avant un châssis ou même une marque ! Ne le prenais pas mal, aujourd’hui j’adore Bmw ��
A ce jour et depuis une année j’ai parcouru 30000km
Avec pour préparation moteur :
MHD en stage 2 au sp98 voir 2+ Pour l’éthanol .
ce qui me fait tout de même sortir plus de 500ch et 700nm !Autant vous dire sur une caisse de 1,5 tonne ça va pas mal du tout !
Voici les auto que j’ai éliminées du tableau de chasse dernièrement départ arrêter à la sortie des péages le plus souvent
( ps en pneu neige )
RS3 2019
A45 AMG
M4
M2
Alfa Giulia v6 !!
Oui oui le mec a fait la gueule ! A mon avis il est passer au garage la faire réviser �� ou alors il c’est arrêter chez Bmw .
Bref juste pour dire j’ai dépensé 1000 euros de Prepa .
J’ai changé le Cathalyseur
Le filtre à air
Les bougies
Un câble pour connecter mon téléphone à la voiture
Et deux applications MHD et XHP !
Alors voilà si jamais certain hésite pour le stage 1 vous pouvez y passer les yeux fermés
Sinon c’est le meilleur dailly pour moi
Ci dessous les mesures de performance
Amicalement
Joel