Bonjour, je reviens au nouvelles après très longtemps. Je dois admettre qu'il y a eu tellement de péripéties que je suis au bout de ma vie.
Pour l'alarme finalement à l'avant le montage à marché. Plus de problème de démarrage.
Pour la conso, vaste sujet. Je peux dire que la voiture m'annonce toujours au dessus des 11 litres. Ça me parait énorme. Y a des jours elle annonce 35 litres et continu d'augmenter comme un chronomètre(

sur du plat ) .
Je me suis retrouvé coincé avec deux gros problème et je ne peux plus rouler.
Le premier et le plus grave je pense, c'est le témoin de chauffe qui passe au rouge au bout de 10 min de roulage. Je l'ai emmener au garage. Ils ont pas trouvé et m'ont dit d'aller chez BM. A première vue ce serait une sonde car pendant les tests, pour eux tout allait bien.
LE deuxième problème étant un bruit à l'arrière de la voiture (côté droit je dirais) qui continu même trente seconde après avoir coupé le contact. Il se pourrait que se soit la pompe à carburant. Idem il faudrait aller chez BM.
Délai d'attente : 1mois et demi.
J'ai tout juste roulé 3 milles km depuis que je l'ai. Je suis au bout de ma vie.
Pensez vous qu'un dieseliste peut faire l'affaire. Pensez vous que cette histoire va me couter l'autre bras ?
Merci d'avance