320dA Msport de 2019 en attente (arturos)

BMW 3xx Septième génération 2018
Avatar de l’utilisateur
arturos
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 505
Inscription : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : I5 M40 Touring
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: 320dA Msport de 2019 en attente (arturos)

Message par arturos »

Mésaventure du jour, j'avais la voiture super sale donc je l'ai passé au rouleau chez BP... grave erreur :Nul:
le rouleau, un ou plusieurs fils ont littéralement arrachés mon essuie glace arrière :evil: :evil:

Image
Avatar de l’utilisateur
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16196
Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: 320dA Msport de 2019 en attente (arturos)

Message par Durango »

:affraid: je compatis :pale:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: 320dA Msport de 2019 en attente (arturos)

Message par Gtrs57 »

comment tu peux passer une belle série 3 dans des rouleaux.....Sacrilège :evil: :Rouge:
Avatar de l’utilisateur
arturos
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 505
Inscription : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : I5 M40 Touring
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: 320dA Msport de 2019 en attente (arturos)

Message par arturos »

Tout dépend du type de rouleau, les nouveaux rouleaux tissus ne rayent plus la carrosserie et la couleur blanche pardonne plus :accord:
Avatar de l’utilisateur
Snake_59
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1225
Inscription : 12 août 2020, 18:22
Voiture : 320d Touring (F31) M Sport BVM Estoril Blau.

Re: 320dA Msport de 2019 en attente (arturos)

Message par Snake_59 »

Je compatis... T'as retrouvé le bras ?

Sinon, elle est très sympa ! :Top:
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." F. De la Rochefoucauld
Avatar de l’utilisateur
arturos
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 505
Inscription : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : I5 M40 Touring
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: 320dA Msport de 2019 en attente (arturos)

Message par arturos »

J’ai dû en racheter un autre malheureusement et merci pour le compliment sur ma voiture :Top:
a
alex2v
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 02 avr. 2021, 20:11
Voiture : 320 G21 XD M sport

Re: 320dA Msport de 2019 en attente (arturos)

Message par alex2v »

Très jolie cette modif du diffuseur arrière de 340, je compte faire de même dès réception, pas tellement pour le côté M340 et sportif même si ça accentue clairement l'effet, mais surtout car je trouve que cela fait plus moderne! Si on compare à la concurrence, toutes les nouvelles générations ont ce type de diffuseur, grosse sportive ou non (A4 40 TDI etc )

Une question me taraude, tu aurais un lien de la pièce que tu as acheté ?
Sais-tu si ton carrossier a dû retirer les embouts d'échappement d'origine ou si ça passe avec ?

Merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
arturos
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 505
Inscription : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : I5 M40 Touring
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: 320dA Msport de 2019 en attente (arturos)

Message par arturos »

Alex2v, il faudra retirer les embouts pour mettre celles de la 340D, remplacer le diffuseur et une pièce sous le diffuseur encore.
Je n'ai plus la facture BMW avec les références fournies par le vendeur accessoires et j'ai fait le montage moi même.
En gros tu demandes la partie arrière d'une 340I ou D et ça se monte sans pb :cheers:
a
alex2v
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 02 avr. 2021, 20:11
Voiture : 320 G21 XD M sport

Re: 320dA Msport de 2019 en attente (arturos)

Message par alex2v »

Salut Arturos,

Merci pour ces précisions,
Quand tu parles des embouts de la 340 j'imagine que tu fais référence à ceux la :

Image

Ils viennent facilement se placer sur la base de l'échappement d'origine ? (une fois les petits embouts retirés)

Merci pour ton aide ;)
Avatar de l’utilisateur
arturos
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 505
Inscription : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : I5 M40 Touring
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

320dA Msport de 2019 (arturos)

Message par arturos »

J'ai finalement remplacé mes horribles POTENZA RUNFLAT par des HANKOOK non RUNFLAT :cheers:
C'est le jour et la nuit en terme de confort :Top:
Je devais rouler sur les jantes avant tellement c'était raide et bruyant avec les RF en fin de vie :Nul:
Dorénavant je la trouve presque trop souple lol juste le ressenti et les bruits de roulement quasi inexistant bref :Alcooliques:
Avatar de l’utilisateur
Snake_59
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1225
Inscription : 12 août 2020, 18:22
Voiture : 320d Touring (F31) M Sport BVM Estoril Blau.

Re: 320dA Msport de 2019 en attente (arturos)

Message par Snake_59 »

Parfait alors ! Je n'ai jamais eu de RunFlat, et après tout ce que j'ai pu lire, non merci. :cheers:
Dernière modification par Snake_59 le 14 juin 2021, 14:18, modifié 1 fois.
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." F. De la Rochefoucauld
Avatar de l’utilisateur
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16196
Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: 320dA Msport de 2019 en attente (arturos)

Message par Durango »

On en reparlera le jour où tu te seras pris 3 crevaison en 1 mois avec des heure a attendre la dépanneuse car ça arrive toujours le WE, la nuit,..... C'est juste du vécu :pale: :lol!: :lol!:

Maintenant c'est RFT :accord: et j'en accepte les inconvénients mais quand j'ai encore crevé il y a 15j, j'étais content d'avoir un RFT pour rallier mon domicile qui était à 1kms :accord: avec un pneu classique c'était dépanneuse :evil: :Nul:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Avatar de l’utilisateur
arturos
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 505
Inscription : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : I5 M40 Touring
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: 320dA Msport de 2019 en attente (arturos)

Message par arturos »

Merci de ton retour optimiste Durango 😅 pour ma part j’ai utilisé des années des pneus classique en remplacement de ces foutus runflat et jamais de crevaison! J’espère que ça continuera ainsi 😜
k
kris66
Membre actif
Membre actif
Messages : 237
Inscription : 06 mai 2020, 12:30
Voiture : bmw 320DA msport g20

Re: 320dA Msport de 2019 en attente (arturos)

Message par kris66 »

Durango a écrit : 14 juin 2021, 12:29
On en reparlera le jour où tu te seras pris 3 crevaison en 1 mois avec des heure a attendre la dépanneuse car ça arrive toujours le WE, la nuit,..... C'est juste du vécu :pale: :lol!: :lol!:

Maintenant c'est RFT :accord: et j'en accepte les inconvénients mais quand j'ai encore crevé il y a 15j, j'étais content d'avoir un RFT pour rallier mon domicile qui était à 1kms :accord: avec un pneu classique c'était dépanneuse :evil: :Nul:
à part le confort, d'autres inconvénients au RFT ?
et y'a t-il vraiment une si grosse différence de confort entre les deux ?
Avatar de l’utilisateur
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16196
Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: 320dA Msport de 2019 en attente (arturos)

Message par Durango »

Confort et bruit sur mauvais revêtement sont les 2 points faible du RFT :accord:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Avatar de l’utilisateur
arturos
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 505
Inscription : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : I5 M40 Touring
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: 320dA Msport de 2019 en attente (arturos)

Message par arturos »

Tout à fait d’accord avec Durango, si tu roules sur des routes difficiles et si tu as des crevaisons régulières le RF est recommandé. Dans mon cas, je privilégie le confort 👍🏿
R
Remikop
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 08 mai 2018, 13:11
Voiture : Bmw serie 4 et bmw serie 1

Re: 320dA Msport de 2019 en attente (arturos)

Message par Remikop »

Slt les coques de rétroviseurs m340 tu les avais payé combien chez BMW? D'avance merci.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter