C'est ce que j'ai fait...Pulsarone a écrit : 17 avr. 2021, 11:57En passant une partie de tes câbles qui montent jusqu'à l'écran Android sur la droite (par le côté boite à gants) tu devrais aussi y retrouver ton compte avec un peu moins d'épaisseur, mais on voit bien qu'ils galèrent à remonter, donc dis toi que c'est chi*** mais que ça passe, il faudra certainement t'y reprendre à 30 fois avant de trouve et d'obtenir, sur l'arrière de ton Idrive, le bon agencement des câbles qui te permette de le glisser jusqu'au bout.
Bref, il va te falloir y aller (très) progressivement et à plusieurs reprise, avec du temps devant toi, une bonne musique à écouter et une bonne boisson pendant que tu y bosses![]()

En faite dans les paramètres c’est un menu ou tu dois rentrer un code qui est souvent 1314Marokdu13 a écrit : 21 avr. 2021, 18:52Je viens de voir c'est du 648*488 maintenant les traits apparaisse car j'ai tout refait mais impossible d'activé la caméra car il faudrait rentré dans un menu caché ou se trouve l'aftermarket

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute