Page 6 sur 7

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Publié : 27 déc. 2013, 19:57
par tarendol64
:tongue:

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Publié : 28 déc. 2013, 18:59
par alb
Tarendol (je laisse le Tarendolounet à Gabe ;) ), concrètement tu as fait comment pour y accéder (quelque chose de particulier dans la voiture ou sur le portail connected drive ?) Et tu y accèdes dans le menu Office de l'idrive ?

C'est quand un peu compliqué tout ça, j'ai eu deux sources concordantes pour dire que les messages, le calendrier et les sms ne fonctionnaient pas avec l'iPhone : la hotline connected drive que j'ai eue hier au tel, et le tableau détaillé des compatibilités de l'iPhone 5 que j'ai été consulter pour vérifier sur le site BMW.fr, section Bluetooth. :scratch: :scratch: :scratch:

:coucou:

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Publié : 28 déc. 2013, 19:03
par marcou
Alb, c'est peut-être le site suivant que tu as utilisé.
A toutes fins utiles :
http://www.bmw.fr/fr/topics/offers-serv ... ility.html

Ta voiture est très belle et le 35d est envoutant.

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Publié : 28 déc. 2013, 22:18
par Krys76
:cheers: super Alb ! Félicitation :coucou:

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Publié : 29 déc. 2013, 18:29
par alb
Marcou, Kris : merci :D

Marcou, c'est bien cette page du site de BMW que j'ai utilisé. Il y est confirmé pour l'iPhone 5 que les fonctions réception et envoi d'emails et de SMS sont indisponibles (croix rouge) et que la compatibilité pour le calendrier est très limitée (seulement en USB - ce qui ne m'intéresse pas - et avec l'option 6NR). Bof :x

Par ailleurs, correctif à ce que j'écrivais plus haut concernant le pack full LED et les phares permanents adaptatifs : ça marche tout à fait bien, je n'avais pas eu suffisamment d'occasions de tester sur le premier trajet. Il y a quelques cas où le système coupe totalement les phares pour repasser en codes, il semble que ce soit quand un véhicule surgit un peu "à la dernière minute" en sortie de virage (il se peut que dans le doute le système évite tout risque d'éblouissement, et c'est très bien comme ça), mais dans la plupart des cas il conserve les phares et masque la partie (plus ou moins large) du faisceau qui pourrait à éblouir le véhicule d'en face. C'est encore plus frappant (et visible) avec les véhicules qu'on suit. Avec un peu plus d'usage à présent, la conclusion est que cette option est toppissime, arrive en pole position au classement de mon épouse, ce sera un "must have" dorénavant. Ce pack full LED est cher, mais il vaut vraiment le coût (sans compter le confort visuel de la lumière LED) :Top: :Top: :Top:

:coucou:

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Publié : 08 janv. 2014, 22:03
par alb
Coucou à tous, après quelques temps loin du forum et sans connexion, voici quelques nouvelles photos prises l'un des rares jours sans pluie entre Noël et le Jour de l'An, après un lavage sommaire (et encore, le temps de rentrer à la maison, le bas de caisse en avait repris une petite couche, les routes sont grasses en hiver... :roll: :evil: )

J'aime toujours autant sa ligne générale...
Image
Image
Image
Image

De face les photos sont moins bonnes, l'éclairage ne s'y prêtait pas bien, mais il y en a une ou deux "moins pires" :oops:
Image
Image
(en vrai j'aime beaucoup la ligne avant, à la fois racée, avec un regard un peu agressif sans trop l'être, et pas trop ostentatoire)

La ligne arrière me plaît de plus en plus aussi, même prise pile dans l'axe et au ras du sol, ce qui certes n'affine pas les lignes, mais ne me choque pas, bien au contraire :)
Image
Image

Un petit zoom sur les optiques avant Full LED...
Image
Image
Image

Et pour finir quelques- unes des portières sans encadrement, l'un des côtés sympas de la version GT
Image
Image
Image
Image


Sinon j'ai eu quelques occasions de tester le mode ECO PRO, sur de courts trajets, moteur froid. Plutôt bien adapté à ce type de situation, en définitive, aide assez manifestement à éviter de trop tirer sur la bête et de consommer pour rien, peut-être efficace après tout dans des conditions où une conduite sportive ne serait de toute façon pas de mise. mais bon, sur des trajets plus longs, moteur chaud, je m'en tiendrai au mode confort en général, et sport quand j'en veux un peu plus... :twisted: :twisted: :twisted:

La suite au prochain épisode...

:coucou:

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Publié : 08 janv. 2014, 22:14
par TFA
:Top: Jolie voiture dans un joli cadre

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI - nouvelles photos p. 7

Publié : 08 janv. 2014, 22:16
par Thomas
Elle ne laisse pas indifférent cette 5GT. Sympa aussi l'ambiance de tes photos, merci d'avoir partagé cela avec nous :Top:

J'ai même découvert que les portes de la 5GT sont sans encadrement.

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI - nouvelles photos p. 7

Publié : 08 janv. 2014, 22:28
par alb
Tfa, Tom, merci pour vos commentaires ! C'est un plaisir de partager ici (et autour d'une bonne bouffe ;) )

:coucou:

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI - nouvelles photos p. 7

Publié : 08 janv. 2014, 22:30
par vaillant
Le restylage a vraiment été efficace :Top:
:coucou:

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI - nouvelles photos p. 7

Publié : 08 janv. 2014, 22:37
par TwinTurbo
Vraiment belles photos, bravo
Et la couleur blanche lui va très bien, on en oubli presque sa ligne un peu lourde
Sympathique voiture

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI - nouvelles photos p. 7

Publié : 09 janv. 2014, 08:37
par alb
fap74 a écrit :
les portes sans encombrement, l'été, vitre ouverte, on doit se croire dans un CC (Coupé Cabriolet) à toit rigide qui est fermé :coucou:
donc sensation à coup sûr bien agréable :welcom:
;)
:coucou:

Ca, il faudra attendre un peu pour voir... ;) mais peut-être qu'avec le TOP (de série sur ce modèle) ouvert, ça ne sera pas mal en effet :)

:coucou:

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI - nouvelles photos p. 7

Publié : 09 janv. 2014, 21:03
par winger 67
J'adore la 5 Gt vu de derrière , trop beau . Pour le TOP , en conduite normal , il faut l'ouvrir au premier cran , ca donne moins de turbulence que ouvert en entier . Et la portière sans encadrement , on dirai vraiment une CC . Ce qui fait bizarre ce sont les portière arrière , quand tu ouvre la porte et tu ouvre la fenêtre , il reste le petit triangle .Dommage que ca ne descende pas avec le reste . :Top:

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI - nouvelles photos p. 7

Publié : 09 janv. 2014, 22:37
par cedric85
Je suis toujours fan de ton auto alb :accord: mais je suis de plus en plus fan de tes jantes hiver :Top:

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI - nouvelles photos p. 7

Publié : 09 janv. 2014, 22:41
par callaway0409
du calme les gars, je vous rappelle qu'Alb n'est pas modo, pas la peine de fayoter comme ça :lol!: :lol!: :Rouge: :Rouge: :arrow: :arrow:

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI - nouvelles photos p. 7

Publié : 09 janv. 2014, 22:55
par flatouinne
Mais elle est belle aussi ta 3 Calla.... :)

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI - nouvelles photos p. 7

Publié : 09 janv. 2014, 22:57
par callaway0409
blablablablablablabla :geek: :clown:

mais oui elle est belle la 5GT d'Alb :Top:

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI - nouvelles photos p. 7

Publié : 09 janv. 2014, 23:02
par callaway0409
1 bon point pour flat-twin

10 coups de fouet pour can-am :lol!:

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI - nouvelles photos p. 7

Publié : 09 janv. 2014, 23:05
par callaway0409
:Top: je range le fouet :Moderateurs:

Désolé Alb, je sors ces trublions de ton topic... :Moderateurs:

oh merde, cémoikakomencé :arrow:

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI - nouvelles photos p. 7

Publié : 09 janv. 2014, 23:08
par alb
:lol!: :lol!: :lol!:

Coucou à tous :coucou:

Pas de souci Calla, au contraire, ça fait du bien de rigoler :lol: :lol: :lol: