gregus a écrit : 21 août 2017, 20:09
J'avais lu un article comme ca ou un mec s'était fait prendre sa f12 a une sortie club, truc de ouf, par contre je crois 230 pour 70 ou 90
je crois que c'est l'histoire que j'ai pu lire à travers un membre du club M// qui a aussi une ferrari et qui nous a balancé le lien sur le forum ferrari.
il se rendait à Magny cours, pour une sortie ! et ils ont été 5 je crois de souvenir à s'être fait confisqué l'auto le jours la...
lui est le seul à l'avoir récupérer au bout de plusieurs mois, avec de bons arguments !
un luxembourgeois avec un muscle car s'est vu saisir d'une auto en location

( LLD ou LOA je sais plus )
le proprio de la ferrari en question n'a relaté les faits qu'une fois qu'il a pu récupérer sa caisse ... il a serré les fesses jusqu'au bout, et l'a d'ailleurs vendu une fois récupéré
c'était moins de 200 pour une route à 90 ou 110 de souvenir ...
