Page 6 sur 19
Re: G20 320i pack M Portimao bleu
Publié : 04 mai 2019, 12:05
par vincross
Re: G20 320i pack M Portimao bleu
Publié : 04 mai 2019, 14:01
par luckyfrederic
Elle claque bien propre avec la céramique

Re: G20 320i pack M Portimao bleu
Publié : 05 mai 2019, 09:48
par Martin1990
Salut, moi perso je la laisserais chromée la calandre. Pour la mienne, j'hésite à prendre le chrome autour des fenêtres mais j'ai peur que ça fasse trop...
Et tiens sur route ça donne quoi la 320i ?
Re: G20 320i pack M Portimao bleu
Publié : 05 mai 2019, 10:06
par vincross
Oui j'hésite vraiment pour la calandre, je pense que ce serait plus homogène de mettre la noire avec les rétros et le shadow line.
Sur route franchement le 320i couplé à la boite auto est vraiment agréable, sobre et on quand on pousse un peu c'est vraiment pas mal on dépasse très facilement les limitations de vitesses.
Re: G20 320i pack M Portimao bleu
Publié : 05 mai 2019, 10:16
par Durango
Très belle auto

Re: G20 320i pack M Portimao bleu
Publié : 05 mai 2019, 11:54
par Thomas
vincross j'adore ta Série 3 G20, elle est magnifique avec le traitement céramique

Re: G20 320i pack M Portimao bleu
Publié : 05 mai 2019, 12:00
par chelloisangles
Re: G20 320i pack M Portimao bleu
Publié : 05 mai 2019, 12:36
par vincross
Durango a écrit : 05 mai 2019, 10:16
Très belle auto
Merci merci, la tienne est superbe aussi et j’ai adoré ton épopée de retour avec ta one
Re: G20 320i pack M Portimao bleu
Publié : 05 mai 2019, 12:37
par vincross
Thomas a écrit : 05 mai 2019, 11:54
vincross j'adore ta Série 3 G20, elle est magnifique avec le traitement céramique
Merci

Re: G20 320i pack M Portimao bleu
Publié : 05 mai 2019, 12:40
par vincross
Pour Dudu c’est en Province de Liège peut-être un peu éloigné quoique après son périple pour rapatrier sa one.
Oui je pense que je vais passer au full black pour la calandre

Re: G20 320i pack M Portimao bleu
Publié : 07 mai 2019, 18:31
par vincross
Re: G20 320i pack M Portimao bleu
Publié : 08 mai 2019, 10:59
par Lexington
Superbe auto, et j'aime beaucoup aussi l'atelier, propre et rangé au cordeau

Re: G20 320i pack M Portimao bleu
Publié : 08 mai 2019, 11:44
par VinceGa
Beau résultat

Tu vois bien la différence en extérieur également ?
As-tu déjà observé le côté hydrophobe

Re: G20 320i pack M Portimao bleu
Publié : 08 mai 2019, 12:08
par vincross
On voit bien à l’extérieur aussi mais moins que sous les projecteurs, par contre pas encore testé sous la pluie je ne l’utilise que le we en semaine j’ai un véhicule de société
Re: G20 320i pack M Portimao bleu
Publié : 08 mai 2019, 12:31
par VinceVince
J'ai vu la G20 en 3D récemment, j'ai un peu ravisé mon jugement notamment sur l''arrière qui à mon goût ne restera pas dans les annales de BMW ( Le L Hofmeister est mieux intégré sur Z4 et série 8, et surtout le bandeau fumé est plus fin ).
La tienne est magnifique avec ce bleu qui me rappelle le bleu Estoril de mon Z3 M, en plus avec les jantes en gris foncé ( ça ne doit jamais être noir des jantes

)

Re: G20 320i pack M Portimao bleu
Publié : 08 mai 2019, 18:29
par frenchy02
superbe !
ce bleu lui va à ravir ...

Re: G20 320i pack M Portimao bleu
Publié : 08 mai 2019, 19:56
par GFBMW

Très jolie voiture!!
la calandre noir va de soit pour etre homogéne

Re: G20 320i pack M Portimao bleu
Publié : 10 mai 2019, 09:04
par vincross
Re: G20 320i pack M Portimao bleu
Publié : 11 mai 2019, 13:15
par vincross
Re: G20 320i pack M Portimao bleu
Publié : 07 juin 2019, 22:54
par IsidoreLeGros
Jolie.
Mais elle sert encore d'entrée d'air, la grille de calandre ? J'ai l'impression qu'elle ne comporte plus d'ouverture.
J'ai l'impression que ce n'est plus qu'une décoration, question d'identité visuelle de la marque.