Page 6 sur 19

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 04 mai 2019, 12:05
par vincross
Voiture récupérée hier, traitement céramique appliqué. Je la trouve encore plus belle et la couleur ressort vraiment bien.

Maintenant je me pose la question de la calandre, noire ou chromée ?

Image

Image

Image

Image

Image

Imageou

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 04 mai 2019, 14:01
par luckyfrederic
Elle claque bien propre avec la céramique 8)

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 05 mai 2019, 09:48
par Martin1990
Salut, moi perso je la laisserais chromée la calandre. Pour la mienne, j'hésite à prendre le chrome autour des fenêtres mais j'ai peur que ça fasse trop...

Et tiens sur route ça donne quoi la 320i ?

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 05 mai 2019, 10:06
par vincross
Oui j'hésite vraiment pour la calandre, je pense que ce serait plus homogène de mettre la noire avec les rétros et le shadow line.

Sur route franchement le 320i couplé à la boite auto est vraiment agréable, sobre et on quand on pousse un peu c'est vraiment pas mal on dépasse très facilement les limitations de vitesses.

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 05 mai 2019, 10:16
par Durango
Très belle auto :Top: 8)

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 05 mai 2019, 11:54
par Thomas
vincross j'adore ta Série 3 G20, elle est magnifique avec le traitement céramique :Top:

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 05 mai 2019, 12:00
par chelloisangles
Magnifique :Top: :Top: Dudu demande l'adresse ;)
Je vote pour une calandre toute black :accord:
:coucou:

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 05 mai 2019, 12:36
par vincross
Durango a écrit : 05 mai 2019, 10:16
Très belle auto :Top: 8)
Merci merci, la tienne est superbe aussi et j’ai adoré ton épopée de retour avec ta one

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 05 mai 2019, 12:37
par vincross
Thomas a écrit : 05 mai 2019, 11:54
vincross j'adore ta Série 3 G20, elle est magnifique avec le traitement céramique :Top:
Merci 🙏

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 05 mai 2019, 12:40
par vincross
chelloisangles a écrit : 05 mai 2019, 12:00
Magnifique :Top: :Top: Dudu demande l'adresse ;)
Je vote pour une calandre toute black :accord:
:coucou:
Pour Dudu c’est en Province de Liège peut-être un peu éloigné quoique après son périple pour rapatrier sa one.

Oui je pense que je vais passer au full black pour la calandre 8)

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 07 mai 2019, 18:31
par vincross
Voici encore une ou deux photos.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 08 mai 2019, 10:59
par Lexington
Superbe auto, et j'aime beaucoup aussi l'atelier, propre et rangé au cordeau :Top:

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 08 mai 2019, 11:44
par VinceGa
Beau résultat :flower:
Tu vois bien la différence en extérieur également ? :sunny:
As-tu déjà observé le côté hydrophobe :?:

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 08 mai 2019, 12:08
par vincross
On voit bien à l’extérieur aussi mais moins que sous les projecteurs, par contre pas encore testé sous la pluie je ne l’utilise que le we en semaine j’ai un véhicule de société

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 08 mai 2019, 12:31
par VinceVince
J'ai vu la G20 en 3D récemment, j'ai un peu ravisé mon jugement notamment sur l''arrière qui à mon goût ne restera pas dans les annales de BMW ( Le L Hofmeister est mieux intégré sur Z4 et série 8, et surtout le bandeau fumé est plus fin ).
La tienne est magnifique avec ce bleu qui me rappelle le bleu Estoril de mon Z3 M, en plus avec les jantes en gris foncé ( ça ne doit jamais être noir des jantes :lol!: ) :Top:

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 08 mai 2019, 18:29
par frenchy02
superbe !
ce bleu lui va à ravir ...
:Top:

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 08 mai 2019, 19:56
par GFBMW
:Top: Très jolie voiture!!
la calandre noir va de soit pour etre homogéne :)

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 10 mai 2019, 09:04
par vincross
La calandre est posée c'est finalement assez simple à faire quand je pense que le CC me demandait 75 euro pour le placement, je crois que j'ai mis 10 minutes. 8)

Il faut retirer les 6 clips repris sur les photos et enlever le cache de protection ainsi que le joint :

Image
Image

Il faut ensuite dévisser la vis torx au centre :

Image

Il ne reste plus qu'a déclipser la calandre sur le dessus avec un tournevis plat et tirer un bon coup vers soi

Image
Image


Image
Image

Photos reprisent d'un tuto sur bimmerpost

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 11 mai 2019, 13:15
par vincross
Photos avec la new calandre


Image

Image

Image

Image

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 07 juin 2019, 22:54
par IsidoreLeGros
Jolie. :Top:
Mais elle sert encore d'entrée d'air, la grille de calandre ? J'ai l'impression qu'elle ne comporte plus d'ouverture. :scratch:
J'ai l'impression que ce n'est plus qu'une décoration, question d'identité visuelle de la marque.