Page 6 sur 22
Re: 118I Luxury négociation
Publié : 03 févr. 2020, 21:46
par Gugli
Ah bon des run flat ? Moi j’espère pas ! J’ai des 19 pouces dessus , le CC m’a dit que non mais j’ai pas confiance
Re: 118I Luxury négociation
Publié : 03 févr. 2020, 21:49
par pascal28
Le peu que j'ai roulé avec (250 km), pas de mauvaise surprise. Au contraire.
Re: 118I Luxury négociation
Publié : 03 févr. 2020, 22:04
par Toy24
Je ne pensais pas avoir des runflat, je n’ai jamais eu ce type de pneus.
Demain je vais aller voir chez Norauto pour rendre le bloc pedale et prendre peut être un bloc volant.
Je vais essayer d’en profiter pour finaliser aussi mes réglages et profiter de la voiture.
Re: 118I Luxury négociation
Publié : 03 févr. 2020, 22:08
par pascal28
Il y a pas mal de chose à découvrir.
J'ai potassé un peu le manuel ce week-end. Il faudrait mieux le faire au volant que dans le canapé
Re: 118I Luxury négociation
Publié : 03 févr. 2020, 22:32
par Toy24
Oui j’ai regardé comme toi le manuel mais une fois dans la voiture....
Demain je vais regarder tout ça en détail.


Re: 118I Luxury négociation
Publié : 03 févr. 2020, 22:56
par Turbojfdsl
Félicitations elle est très belle ! Pour le champagne ou les fleurs tu peux aussi te dire que c'est parce que tu as très bien négocié l'auto, du coup il n'avait plus de sous pour trop de cadeaux
Bonne route et bon rodage !!
Re: 118I Luxury négociation
Publié : 04 févr. 2020, 07:03
par Terag_90
@Toy24 , elle est superbe,je pense que tu ne regrettes pas le mediterranblau !
Re: 118I Luxury négociation
Publié : 04 févr. 2020, 08:36
par Toy24
Merci oui je ne pense pas regretter cette couleur,
En tout cas elle a fait sensation auprès de la concession.
Oui mdr, après le sac avec les produits ça me convient tout à fait

.
Il y avait également une pochette en cuir BMW pour les cartes et un porte clef également.
Petite question, sur l’application mobile, j’ai toujours la phase livraison dans ma voiture, ça va se débloquer dans les jours à venir ?
Merci
Re: 118I Luxury négociation
Publié : 04 févr. 2020, 10:00
par Turbojfdsl
Faut attendre, tu en auras ptet une 2eme ?

Re: 118I Luxury négociation
Publié : 04 févr. 2020, 10:19
par Toy24

. Peut être
Je n’arrive pas à créer mon profil pour l’instant dans la voiture.
Je n’ai pas reçu le mail dans la boîte de la voiture,
Peut être trop tôt encore...
Re: 118I Luxury négociation
Publié : 04 févr. 2020, 14:16
par Turbojfdsl
Normalement il te faut juste le numéro de châssis pour l'inscription au connected drive. Sinon inscris toi sur l'ordi plutôt que sur le tel, car l'appli bug parfois
Re: 118I Luxury négociation
Publié : 04 févr. 2020, 15:53
par Toy24
Alors j’ai essayé sur les deux, je ne reçois pas le code sur ma voiture

.
Du coup ça bloque...
Petite question également que j’ai remarqué tout à l’heure,
Quand j’ouvre ma portière, bon ça s’ouvre

, mais quand je fais le tour pour ouvrir une autre porte, elle reste fermée, seule la mienne se déverrouille.
Je n’ai pas trouvé d’option par rapport à ça

.
Merci
Re: 118I Luxury négociation
Publié : 04 févr. 2020, 16:16
par cocscorp
Toy24 a écrit : 04 févr. 2020, 15:53
Alors j’ai essayé sur les deux, je ne reçois pas le code sur ma voiture

.
Du coup ça bloque...
Petite question également que j’ai remarqué tout à l’heure,
Quand j’ouvre ma portière, bon ça s’ouvre

, mais quand je fais le tour pour ouvrir une autre porte, elle reste fermée, seule la mienne se déverrouille.
Je n’ai pas trouvé d’option par rapport à ça

.
Merci
L’option pour changer ça se trouve ici:

Re: 118I Luxury négociation
Publié : 04 févr. 2020, 17:14
par Toy24
J’irai jeter un coup d’œil tout à l’heure ou demain.
Merci en tout cas

Je comprenais pas trop ce qu’elle me faisait et si elle voulait me jouer un tour

.
Re: 118I Luxury négociation
Publié : 04 févr. 2020, 18:38
par pascal28
Turbojfdsl a écrit : 04 févr. 2020, 14:16
Normalement il te faut juste le numéro de châssis pour l'inscription au connected drive. Sinon inscris toi sur l'ordi plutôt que sur le tel, car l'appli bug parfois
Effectivement. Lors de la livraison, à la cc nous l'avons fait sur le PC, car l'appli ne fonctionnait pas.
Sur le PC ok du 1er coup.
Re: 118I Luxury négociation
Publié : 04 févr. 2020, 19:31
par Toy24
Ah ok donc y’a des petits problèmes

.
Pour l’instant toujours rien, mais la voiture est dans le garage donc...
peut être demain
Re: 118I Luxury négociation
Publié : 04 févr. 2020, 23:07
par janpl
Pour savoir si vous avez des runflat ou pas, il faut regarder dans le coffre sous le plancher si vous avez le kit de mobilité avec le gonfleur et le produit à injecter
Re: 118I Luxury négociation
Publié : 05 févr. 2020, 08:28
par Toy24
Merci,
Et effectivement je n’ai rien dans le coffre.
Donc Runflat.
Toujours rien pour l’application pour l’instant.
Je viens de faire un mail à mon CC pour lui indiquer que j’ai remarqué pas mal de micro rayure sur la carrosserie.
Je n’avais pas remarqué lors de la livraison.
Surtout à certains endroits.
J’ai demandé s’il pouvait y avoir une prise en charge pour les enlever.
On verra bien ça réponse.
Re: 118I Luxury négociation
Publié : 05 févr. 2020, 21:11
par Turbojfdsl
Aie, ça sent le lavage aux rouleaux ça

Re: 118I Luxury négociation
Publié : 05 févr. 2020, 21:42
par Toy24
C’est bizarre car je retrouve ces traces qu’à certains endroits.
Sur les côtés de la voiture.
Demain je passe à la concession, mais je veux pas qu’ils me fassent un carnage

.
Toujours pas de news avec lappli, je verrai également demain. J’ai reçu un code mais il n’est plus valide...
