Page 6 sur 23
Re: Photos des belles
Publié : 23 mai 2020, 17:53
par olidep69
Merci a toi Durango

Re: Photos des belles
Publié : 23 mai 2020, 18:27
par Florian_
Au niveau des inserts, certains ont des photos Illuminated Berlin vs Illuminated Boston ?
Re: Photos des belles
Publié : 23 mai 2020, 18:33
par olidep69

pas saisis ce que tu veux dire florian.Si il faut des photos j'en ferais mais vu que c'est pas la bonne rubrique
Re: Photos des belles
Publié : 23 mai 2020, 18:41
par Florian_
Pour les F40, il y a plusieurs type d'inserts lumineux : ) Donc je demandais, vu qu'on est dans les photos, si des personnes bien aimables pouvaient en fait aussi de l'intérieur, et notamment des dits inserts : )
Re: Photos des belles
Publié : 23 mai 2020, 18:47
par olidep69
ok mais vu que j'ai un 330 ci E46 et me suis planté de rubrique.Y aura surement des "F 40 istes" qui se feront un plaisir.

Re: Photos des belles
Publié : 23 mai 2020, 18:51
par Florian_
Tout à fait, c'était un message général, pas spécialement pour toi/ton modèle

Re: Photos des belles
Publié : 23 mai 2020, 18:58
par olidep69
Tu as une F40? connais pas mais ca doit rester de bonnes caisses non?Ca fait combien de chevaux ca?
Re: Photos des belles
Publié : 23 mai 2020, 19:20
par olidep69
j'ai vu une notification yopsolo mais pas le message.ca me dit ca;Le sujet que vous souhaitez consulter est introuvable.
Re: Photos des belles
Publié : 23 mai 2020, 19:29
par yopsolo
Oui car j'ai supprimé le message que j'avais édité. Je voulais simplement te dire que tu pouvais poster les photos de ton coupé dans la rubrique dédiée aux 46.
Va sur "accueil du forum" et tu trouveras le bon répertoire

Re: Photos des belles
Publié : 23 mai 2020, 19:36
par olidep69
Re: Photos des belles
Publié : 25 mai 2020, 18:50
par wosima
Re: Photos des belles
Publié : 25 mai 2020, 20:11
par Ayrton_Seba
Belle! On commence à en voir des bleues!

Re: Photos des belles
Publié : 25 mai 2020, 21:10
par yopsolo
Re: Photos des belles
Publié : 25 mai 2020, 21:30
par wosima
Merci, c'est le Misano Blau
Re: Photos des belles
Publié : 25 mai 2020, 22:23
par Edge05
wosima a écrit : 25 mai 2020, 18:50
Vraiment magnifique !
Y a pas à dire mais la M sport c'est quand même autre chose !
Je dis ça car j'attends exactement la même lol
Re: Photos des belles
Publié : 26 mai 2020, 08:09
par wosima
Silou a écrit : 25 mai 2020, 22:01
Après pour le côté discret... genre qu'est ce que tu faisais chez untel ou à tel endroit à telle heure ? Si c'était toi j"ai reconnu ta voiture.
Ben vas y pour lui expliquer que c'était pas toi

, même si réellement c'était effectivement pas toi

.
Ah, moi je m'en fout de ca un peu, c'est la voiture de mon épouse
Moi je recois une X5 45e en M-Sport en couleur Tanzanit Blau II, donc je pass inapercu

, un peu........
Mais je suis vraiment très impressionné par cette petite voiture, hier soir on a testé les LED avec la fée magigue qui allume, éteint , et exclu ceux qui viennent à contre-sens, sans éteindre les grands feux de route. C'est vraiment top, j'ai hate de recevoir la X5, mais elle est prévue pour octobre

Re: Photos des belles
Publié : 26 mai 2020, 09:06
par Toy24
Elle est magnifique avec ce bleue également

.
Félicitations
Re: Photos des belles
Publié : 26 mai 2020, 20:06
par Actarus
Superbe en bleu Misano !
Re: Photos des belles
Publié : 26 mai 2020, 20:16
par samgt13150
Elle est top cette couleur par contre quelque chose qui me choque les jantes !!
Ce sont des 18" et pourtant elle ressemble à du 17" .. Ça lui donne un air tout sage pour le coup !
Re: Photos des belles
Publié : 26 mai 2020, 20:18
par cs2611
Ah oui elle est très belle, j'ai choisi cette couleur bleu misano pour ma voiture, mais j'ai pris la calandre noire.
Par contre, est-ce que le concessionnaire vous a donné une date pour la mise à jour du système média vers Androïd ? Je n'ai pas d'iphone.