Page 6 sur 9
Re: Z4 g29
Publié : 03 oct. 2021, 12:41
par FABS68
OUI coter droit c est ca je pense

Re: Z4 g29
Publié : 03 oct. 2021, 12:59
par davcbr
Oui voilà honnêtement j’aurais été étonnée une bmw sans clapet
Re: Z4 g29
Publié : 03 oct. 2021, 13:54
par FABS68
Bon maintenant on attend le colis

Re: Z4 g29
Publié : 05 oct. 2021, 18:52
par FABS68
PETITE balade ce jour avec le zzzz et franchement y met bien la banane ce roadster meme entre les gouttes de cette apres midi d automne Les sensations d un roadster c est exactement ce que j aime dans une auto plaisir

Re: Z4 g29
Publié : 05 oct. 2021, 19:04
par Thomas

le coté cabriolet doit bien aller avec le moteur essence non ?
Re: Z4 g29
Publié : 05 oct. 2021, 19:18
par FABS68
Alors THOMAS ,perso je suis pas un pro cabriolet alors prendre mon avis avec des pincettes
Oui c est sympa , c est une option en plus sur une auto plaisir

Meme si j aime plus rouler fermer.

Certains me dirons pourquoi alors un Z4 ???
Simplement pour le roadster qui pour moi procure plus de plaisir qu'un coupé ou une supercar sur route ouverte et comme je fais pas de circuit c est ce qu il me fallait je m en suis rendu compte quand j ai vendu mon SLK pour m achetté mon reve de gosse La 991 qui est une super auto mais sur route quand tu commences à sentir l effet sac à dos ,bin le compteur te donne des sueurs froides ...

Re: Z4 g29
Publié : 05 oct. 2021, 19:25
par Thomas
Oui c'est sûrement une bonne "petite" voiture pour prendre du plaisir au volant. Il faudra que j'en essaye une un jour. Mais rouler à petite vitesse décapoté est sympa quand même

Re: Z4 g29
Publié : 05 oct. 2021, 19:36
par FABS68
Oui décapoté en mode balade tu peux prendre un plaisir différent en parlant plus cheveux (aux vents), que chevaux
Perso sa fait env 12 ans que j avais quitté BMW donc c est plein de nouveautés suplémentaires en bonus En fait je m attendais pas à temps de plaisirs Belles surprises ce z4

Re: Z4 g29
Publié : 10 oct. 2021, 21:30
par FABS68
SALUT DAVCBR , j espere qu il arrive cette smaine
Je trouve qui a pas beaucoup de post sur la zzzz

Pas bavard les zzzzistes

Re: Z4 g29
Publié : 11 oct. 2021, 00:35
par davcbr
En même temps pas beaucoup de Z de vendues, je t'avais prévenue pour le délais

Re: Z4 g29
Publié : 11 oct. 2021, 06:36
par FABS68
OUI c est vrai donc patience

Re: Z4 g29
Publié : 12 oct. 2021, 14:10
par FABS68
RECU et installer en moins de temps que de l écrire test on off ok maintenant test en conditions de roulage
Merci DAVCBR pour le tuyau

Re: Z4 g29
Publié : 12 oct. 2021, 16:45
par davcbr
Avec plaisir
Re: Z4 g29
Publié : 12 oct. 2021, 17:20
par FABS68
Si t a encore des tuyaux dans le genre n hésite pas

Re: Z4 g29
Publié : 13 oct. 2021, 19:57
par FABS68
Re: Z4 g29
Publié : 13 oct. 2021, 20:02
par frizou
Voir mon sujet plaisir de rouler en cab
Oui, rouler en cab est un vrai plaisir....à allure cool...plus rapide...ce qui compte...paysage et ambiance autour
j'ai roulé en bord de mer...sympa
en campagne...sympa
en montagne...suer sympa
il n 'y a qu'en ville et sur autoroute que c'est chiant
Re: Z4 g29
Publié : 14 oct. 2021, 08:52
par FABS68
Oui FRIZOU le cab est un plaisir bien à part qui est un plus dans une auto
Perso je parlais plus du comportement d un roadster qui est bien different d un coupé,d une sportive ou autreC est le type d auto ou tu as le plus l impression de faire corps avec ,legerté, agilité et sensations , comme tu dis pas forcement besoin d attaque folle et sa sur route c est top Et le tous dans un confort incroyable pour ce type d auto au ras du sol
T as pas besoin d un cab pour que rouler en ville devienne chiant
Apres sur autoroute c est comme une autre auto je trouve

Re: Z4 g29
Publié : 16 oct. 2021, 18:14
par FABS68
Une question m ai venu pendant ma balade de cette aprèm . Je croise pas beaucoup de Z c est rarissime vers chez moi ?
Et sur le forum y a t il des Z4g29 ?

Si oui faites vous connaitre les amis pour échangé sur ce super jouet

Re: Z4 g29
Publié : 16 oct. 2021, 18:21
par frizou
il faudrait que j'en essaie un de z4 g29...pour comparer à mon vieux 981s
Re: Z4 g29
Publié : 16 oct. 2021, 19:57
par FABS68