Page 6 sur 56
Re: Délais de livraison
Publié : 28 oct. 2021, 10:22
par 5H55
Allez hop livraison le 4/11 !
...5 mois et demi plus tard
Re: Délais de livraison
Publié : 28 oct. 2021, 10:25
par Daamz38
@5H55 Ah mais c'est une super nouvelle ça !! Hâte de voir ça !
L'attente fut longue, la joie n'en sera que plus grande

Re: Délais de livraison
Publié : 28 oct. 2021, 10:41
par Sire, on en a gros!
Mais euh... elle est chez ton concessionnaire depuis une semaine mais ils ne te la livrent que le 4/11 ??

Re: Délais de livraison
Publié : 28 oct. 2021, 10:44
par Sire, on en a gros!
Squalin a écrit : 28 oct. 2021, 09:34
Pour ma part, véhicule commandé fin avril, réception prévue le 09 septembre ! On est fin octobre toujours rien, elle est en statut 112. De plus j’ai perdu des options au passage.
J’espère que je l’aurai cette année, mais j’ai de plus en plus de doute .
Hello! Logiquement en statut 112, ça commence à sentir bon la livraison...! Sauf si comme moi elle redescend au 105 comme par magie... bon courage !
Re: Délais de livraison
Publié : 28 oct. 2021, 10:50
par 5H55
@Sire, on en a gros!
Oui tout ca a cause d'une pièce qui manquait sur le volant mperf.
Une blague ca fait quasi 6 mois que la caisse est commandée et on me sort ca quelques jours avant la livraison.
Du coup appel ce matin. Ils ont reçu la pièce (un cache en carbone).
Soit disant faut reprogrammer le volant .
Lundi c'est férié.
Mardi mercredi il pleut
Donc jeudi 4

Re: Délais de livraison
Publié : 28 oct. 2021, 10:56
par Sire, on en a gros!
Comme disait Vénus, les bras m'en tombent...
Bon, c'est bien la preuve qu'il manque des pièces de partout... çà craint...
D'ailleurs j'avais pas osé demander mais sur ta photo on dirait qu'il y a un truc sur le volant, çà serait pas en lien avec cette histoire?...
Re: Délais de livraison
Publié : 28 oct. 2021, 10:59
par 5H55
@Sire, on en a gros!
Pis je t'avoue que je suis pas tout seul.
Non je pense c'est un plastique, car tu reçois la.voiture avec le.volant d'origine et le mperf est monté a la concession.
Nan mais c'est bon ils ont eu 5 mois pour le commander.
No stress tout est réglé
Re: Délais de livraison
Publié : 28 oct. 2021, 15:04
par spytec
Bon je suis depite ...
petit rapel : commande du 128 ti Full option ... bref y a tout sauf le volant mperf ...
c est une voiture de fonction et je passe par Alphabet.
commande qui date d avril. ...
Un coup Horizon me tel ... pas de HK vous maintenez votre commande ... un coup y a le HK et pas le HUD ...vous maintenez votre vehicule ? et today la meilleur : Pas de HK, Pas de Hud mais nous allons vous faire un geste ...
Ba non ! ou alors la meme en M135i !

(qui n a pas de soucis vue que c est le haut de gamme).
Bref j attend ... je suis pas pret de rouler en serie 1

Re: Délais de livraison
Publié : 29 oct. 2021, 08:29
par Benoit292
Bonjour voici quelques infos en direct de chez mon concessionnaire
L'option digital key qui redevient standard dans le véhicule on aurait bien la possibilité d’utiliser le téléphone comme clé.
Je viens également d’apprendre que l’option Cruise control avec fonction stop&go était indisponible
Re: Délais de livraison
Publié : 30 oct. 2021, 16:09
par Indessa1
Bonjour,
SMS de mon cc, livraison prévue semaine 50. J'espère trop.
Pour rappel commande du mois 28 d août avec ajout option mi octobre.
Re: Délais de livraison
Publié : 30 oct. 2021, 17:45
par Sire, on en a gros!
Bonne nouvelle! C'est bien d'avoir une semaine en point de mire, moi j'ai "décembre"... Rien de bien précis (pourtant date max. au 15/11)
A 15 jours près je suis dans le même cas que toi, donc ca redonne espoir que la mienne arrive vers ces dates aussi !
On m'a juste promis une voiture en prêt à partir du 15/11... c'est déjà pas mal mais pas de date définitive

Re: Délais de livraison
Publié : 02 nov. 2021, 16:59
par tom59800
Voiture produite cette semaine (commande début juillet)
Re: Délais de livraison
Publié : 02 nov. 2021, 20:13
par Sire, on en a gros!
Bonne nouvelle! Tu seras donc dans les temps normalement !
Quelqu'un sait combien de temps passe en moyenne entre la semaine de fabrication et celle de livraison?
Et presque la même config que moi

sauf les jantes, donc excellent choix !

Re: Délais de livraison
Publié : 02 nov. 2021, 20:27
par 5H55
@Sire, on en a gros! perso ça a mis quasi 2 mois
Re: Délais de livraison
Publié : 02 nov. 2021, 23:06
par FFooFF
Bonsoir,
Pour information j'ai passé commande auprès du concessionnaire (dept 78) le 15/06 je l'ai récupéré le 28/10.
Fabrice.
Re: Délais de livraison
Publié : 03 nov. 2021, 12:57
par rico38
Sire, on en a gros! a écrit : 26 oct. 2021, 17:19
Ce serait beau fin décembre, croisons les doigts !
Par contre c'est marrant j'ai l'impression que chaque fois qu'on demande une date de production on nous répond semaine 47... ?
ahah, tu as raison ! je viens lire dans un autre post du forum que la voiture du mec passerait en prod wk47 !
la tienne aussi passe en prod la même semaine ? en fait, j'ai cru lire quelque part, que la production de la voiture sur la chaîne ne prenait qu'un jour ?

si c'est vrai, ils peuvent bien en enchaîner tout plein dans la même semaine.... à voir !
Re: Délais de livraison
Publié : 10 nov. 2021, 10:54
par Indessa1
Bonjour,
Question livraison, mon cc me donne une livraison semaine 50. Par contre vendredi dernier, il n'avait pas le numéro de châssis.
Il me dit de lui redemander fin de semaine.
A quel étape de production le numéro est il généré ?
J'ai vu qu'il fait compter en gris 4 semaines après l'entrée en production.
Donc est ce inquiétant de ne pas encore avoir le vin.
Merci
Re: Délais de livraison
Publié : 10 nov. 2021, 14:18
par Sire, on en a gros!
C'est assez logique, le VIN, sauf erreur est délivré au moment de l'entrée en fabrication. Si ta livraison est prévue semaine 50, ca veut dire production +/- semaine 46 , donc la semaine prochaine.

(ou alors ca sera semaine 47 comme tout le monde?

)
Quant à ton délai, il me laisse rêveur...

Commandée un mois avant toi (30/7), et toujours même pas une date de production... je désespère.

Re: Délais de livraison
Publié : 10 nov. 2021, 16:39
par Indessa1
Qui de nous deux l'aura en premier.
Commandée le 30 août, modifier le 22 octobre avec les freins M qui annonçaient 5 semaines.

on boit un verre ensemble si on l a tous deux semaine 50.
Re: Délais de livraison
Publié : 10 nov. 2021, 17:33
par Sire, on en a gros!
Si on veut boire un coup, on ferait mieux de trouver une autre raison...!
