C'est justement là la subtilité ! avoir un pot qui passe inapperçu si tu sollicite pas la mécanique (pour ma femme) et un pot qui donne un beau bruit feutré quand on met gaaaaaaaaaz moi je suis content car si ma femme avait dit: trop de bruit..j'aurais du remettre l'origine car a la base c'est elle qui l'utilise le plus..
Apres on peut faire un pot "supersport" si besoin.
Insid fais qq économies et je te ferais un prix !
Et bien là encore, quick a tout prévu ! les sorties etant amovibles elles doivent être personnalisables ! mais au nombre de 4 je pense..
je suis pas certain q'uils puissent faire une seule grosse sortie mais faudrais que je demande a l'okaz..
Qui c'est qui va avoir le plus bel x5 !! (finger étant sur la touche) c'est nico avec ses pots et son kit 4.8 !!!
Oui demande à M QUICK parce je partage avec Riri... Les sorties ovales
Maintenant pour rivaliser avec Monsieur FINGER, il va faloir que tu sortes ton saut et ton éponge
parce qu'a rouler dans les champs de terre, meme cassé il est plus beau... hein Finger?
j'avoue ! je suis jaloux !! et en plus sur la video mon x5 était crado !!
je vous l'avoue, c'est moi qui ait demandé a quick des sorties rondes, j'espère qu'ils auront étudié autre chose..
Oui, avec un peu de patience et en fouillant beaucoup les annonces du net j'ai trouvé un X5 4,6L à vendre en pièces détachées ! Un ptit mail au vendeur pour savoir si la ligne était toujours dispo et quelques photos plus tard l'affaire était conclue !
D'ici un mois maxi je pense que ça sera posé ! Le temps de les recevoir, de leur refaire une petite beauté ( nettoyage complet + ponçage + peinture haute température ) et de trouver une date avec le soudeur pour les poser... Selon realom il y a bien une différence de forme entre les gamelles du 4,6L et du 4,8L ! Sur le 4,6L les gamelles sont identiques à celles du 3,0D donc aucune surprise lors de la pose, à part le diamètre de la ligne qui fait 55mm contre 50mm pour le 3,0D.