Page 52 sur 56
Re: Délais de livraison
Publié : 26 déc. 2022, 17:42
par fox13
Bof, pas beaucoup....

Re: Délais de livraison
Publié : 27 déc. 2022, 13:29
par baltu615
Oui c’est ça surtout de nos jours ! Mais c’est aussi pour dire une montée en gamme par exemple. Mais le service premium n’existe plus chez les marques…
Mais je suis content du gain entre ma citroen c3 de 2015 à la BMW lol

Re: Délais de livraison
Publié : 27 déc. 2022, 14:26
par Philbe
Hello, voici en fin l'attendue

.
Les premières photos mais d'autres suivront rapidement. C'est certain qu'après une Juke, la conduite est bien différente


Courage pour ceux qui attendent encore

Re: Délais de livraison
Publié : 27 déc. 2022, 15:20
par fox13
Très jolie voiture, bravo pour ton achat !
Bonne route .

Re: Délais de livraison
Publié : 27 déc. 2022, 15:51
par Francois 612
Effectivement très jolie voiture, profite bien…
Re: Délais de livraison
Publié : 27 déc. 2022, 17:26
par ficelle36
Re: Délais de livraison
Publié : 30 déc. 2022, 18:54
par Pangloss
Bonsoir à tous.
Je viens d'être enfin livré.
Véhicule configuré en octobre 2021 puis commandé en mars 2022, d'où quelques surprises à la livraison car depuis les packs et les options ont beaucoup évolué.
Je croyais avoir les sièges avant réglables électriquement inclus dans le pack confort mais ils n'y sont plus, remplacés par le volant chauffant, que j'avais pris en option... Je me rends aussi compte que je n'aurais finalement pas du avoir le compartiment à bagages, mais je l'ai eu comme un autre truc aussi. Bref, je n'y comprends rien du tout. Dernière chose : je n'ai pas les feux Shadow Line... Pas de changement de ce côté-là, mais il doit s'agir d'un oubli. J'ai émis une réserve auprès du loueur (je suis en LLD). Un vrai cirque.
A part tout ce que je viens de dire, cette voiture est magnifique, quel confort, quel silence de conduite, incroyable.
120i pack M Sport.
Re: Délais de livraison
Publié : 31 déc. 2022, 16:52
par Francois 612
Pangloss,
Quelques petites photos pour ceux qui attendent la livraison….
Merci.
Bonne et heureuse année à vous.
Re: Délais de livraison
Publié : 31 déc. 2022, 22:36
par Philbe
Perso c'est une F44. J'ai posté des photos dans présentation
Re: Délais de livraison
Publié : 01 janv. 2023, 08:56
par ficelle36
Re: Délais de livraison
Publié : 05 janv. 2023, 14:35
par Francois 612
Et bien voilà, comme mon cc ne me donnait pas de nouvelles alors que nous avions pris rendez vous pour ce 04/01/2023, j y suis passé.
A mon arrivée, mon vendeur n avait pas l air d être super heureux de me m apercevoir

.
A ma question, il me répond qu il n a toujours pas de nouvelles malgré le fait qu elle devait être construite en 52 semaine de 2022. Selon sa vision sur son ordinateur elle serait reportée à la 3 semaine de 2023. Sans autres explications. Oui pq pas

??!!!!!
Il m informe que mon véhicule a changé de statut à 76 reprises. Record à battre

.
Il me demande de lui faire un petit e-mail la semaine du 16/01/2023 afin de savoir si il y a des changements. j en suis sûr le cul que ce ne soit pas lui qui me contacte mais que ce soit à moi de faire la démarche. C est ce que l on appel un service client premium????
Avant que je ne le quitte, il m informe qu il n est même pas certain que ce dernier délai, sera respecté…
Suite prochain épisode……
Re: Délais de livraison
Publié : 05 janv. 2023, 15:27
par fox13
"Avant que je ne le quitte, il m informe qu il n est même pas certain que ce dernier délai, sera respecté…"
Là, je crois que j'aurais pété un boulon....

Re: Délais de livraison
Publié : 05 janv. 2023, 15:34
par Francois 612
Fox 13
Je le reconnais j ai du me retenir car je suis baladé depuis presque un an.
Mais cela ne réglera rien.
Je vais attendre et voire si il me propose un dédommagement quelconque..
On peut rêver

Re: Délais de livraison
Publié : 06 janv. 2023, 11:05
par vadorien
Bonjour
11 mois d attente pour ma part sur une 120i.
Lors de la commande j'ai effectuer une option supplémentaire d'une valeur de 390€ à payer lors de la réception du véhicule. ( des aero Flick). Sachant qu'il sont en retard de 3 mois.
Étant donner que je vois pas mal de gens qui se font attendre pensez vous que je puisse demander l'option ajouté ( gratuite ?) Comme dédommagement je me sent un peu gêne par apport a cette demande.
Ayant eu des nouvelles il m'aurait dit que je la recevrais début de l'année 2023 car la production reprend tout à la normale voir 15% plus rapide que la.normale. et que la.belgique passe prioritaire sur les séries 1 commandée.. je ne sais pas si tout est vrai et qu'il me dit sa pour me calmer..

c'est chez davo belgique a tongres.
Bien à vous

Re: Délais de livraison
Publié : 06 janv. 2023, 11:58
par ftmad
Bonjour à tous...
Après la présentation générale je me joins à vous sur le forum dédié.
Ça fait maintenant quelques mois que je vous lis depuis l'Espagne, donc merci à tous, ça m'a été bien utile.
J'ai commandé un 120i en Octobre, elle a été fabriquée et expediée en Décembre et la livraison est prévue pour la semaine prochaine.
Apparement en vous lisant je suis carrément chanceux sur ce coup là.
Pack M Sport
Skyscraper Grau
Spoiler
Accès confort et hayon éléctrique
Suspension adaptative
Parking assitant
Alarme
Pack rétroviseurs
Regulateur adaptatif
Siège conducteur éléctrique
Harman Kardon
Bonne année à tous.
Re: Délais de livraison
Publié : 18 janv. 2023, 16:48
par Francois 612
Petit passage chez le concessionnaire fin de journée, la voiture est en code 155 avec livraison prévue en cc vers le 03 Février.
Nous espérons et verrons

.
Re: Délais de livraison
Publié : 23 janv. 2023, 21:20
par Haribo78
120i M sport avec quelques options commandé fin décembre 2022…..
Livraison prévu pour fin mars 2023
Je croise les doigts !!
Re: Délais de livraison
Publié : 24 janv. 2023, 21:35
par Sire, on en a gros!
Salut à tous
Je vois que le sujet que j'ai lancé jadis a soufflé sa première bougie

c'que je suis fier !
Et pas de grands changements depuis un an apparemment : de 3 à 12 mois de délais... chaud !
Et puis maintenant à priori pour la plupart d'entre vous on vous annonce les délais dès le début ce qui est quand même mieux.
Bon courage à ceux qui attendent ! Rassurez-vous lorsqu'elle arrive on oublie tout (enfin presque tout...)

Re: Délais de livraison
Publié : 25 janv. 2023, 06:09
par Daamz38
Hello
Je confirme, je dois changer la mienne au max en octobre 2024, je suis allé voir mon CC hier qui m’a dit 9/10 mois donc je vais commencer à préparer ma config et entamer les démarches cette année, objectif signature cet été comme ça je peux me permettre du retard supplémentaire à la livraison !
Bon courage !
Re: Délais de livraison
Publié : 25 janv. 2023, 08:31
par GTLBE
Haribo78 a écrit : 23 janv. 2023, 21:20
120i M sport avec quelques options commandé fin décembre 2022…..
Livraison prévu pour fin mars 2023
Je croise les doigts !!
Quelle chance ! La mienne 120i M Sport également commandée en juin 2022 livraison fin février 2023 (théoriquement)