Page 54 sur 58

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 21 nov. 2013, 18:28
par Infectomilo
Content pour toi City que tes relations avec ton CC aient finalement porters leurs fruits ;)

J'ai hâte de voir ta configuration 8)

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 21 nov. 2013, 19:11
par cityzen60
Ma configuration va te rappeler quelque chose :Rouge: :coucou:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 21 nov. 2013, 19:26
par Infectomilo
:Top:

A la différence que tu ne feras pas les mêmes impasses que moi ;)

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 09 janv. 2014, 17:07
par cityzen60
Quelques news...... c'est ma dernière semaine avec la 5AH :(

Je la rends à mon CC vendredi 17 janvier, donc aujourd'hui - comme une fois le boulot repris je n'aurai plus le temps - j'ai déposé les 4 roues hiver (et je les ai nettoyées et remisées proprement avant de pouvoir les livrer à leur futur propriétaire :Rouge: ;) :coucou: ), retiré les tapis caoutchouc pour remettre les tapis velours, vider toutes mes petites affaires....Il me restera à vider le disque dur de ma musique, mes réglages, mes programmations, mes itinéraires/destinations.


En fait, je ne vais plus la sortir que 2 fois, une fois pour une petite balade plaisir, et une autre pour l'amener à la CC. Le temps de vider le réservoir de sansplomb.

Une histoire qui aura durée 16 mois (un record : Mouhah:). Si j'ai le temps, je ferai un petit CR sans concession sur les qualités et défauts de cette voiture.

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 09 janv. 2014, 17:31
par sandra.m
Et de vider les batteries !
Hi,hi,hi...

Heu, je sors. ..

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 09 janv. 2014, 17:35
par 109do
les adresse gps admettons mais Pourquoi vider le disque dur ? :scratch:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 09 janv. 2014, 17:39
par cityzen60
Simplement parce que j'aime bien qu'il ne reste qu'un minimum de trace de mon passage quand je revends un véhicule ;)

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 09 janv. 2014, 18:06
par Corpas
Bonne idée city de vider le HDD et effacer les adresses GPS,je vais faire de même alors quand je rendrai la mienne le mois prochain... :Top:

Actuellement tu es dans quel état d'esprit plutôt content de changer ou nostalgique de te séparer de la 5ah?

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 09 janv. 2014, 18:29
par cityzen60
@Corpas : pour tout dire, je suis totalement indifférent... Quand je vais faire un tour avec ma 5 je n'ai aucune nostalgie en me disant que je ne l'aurai plus dans une semaine. Je n'ai pas non plus de plaisir particulier à l'idée d'avoir un véhicule neuf... Sensation très bizarre puisque pour les 40 et quelques voitures précédentes, j'ai toujours été excité et pressé... J'ai l'impression que je suis blasé :oops: :oops:

En ce moment, les seules voitures qui me font envie...sont des voitures sportives des années 80-90, au moins c'est pas cher, et les sensations ne sont pas toutes gommées par la technologie :clown:

@Gabe : je mets toujours 5 couches de sopalin sur mon cuir pour ne pas laisser de tâches :Rouge: : Mouhah: : Mouhah:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 09 janv. 2014, 18:44
par Corpas
Je comprends tout à fait ton point de vue city,et c'est vrai qu'avoir une voiture de collection ou un youngtimer me tente bien moi aussi!

Les deux choses qui me freinent vraiment pour l'instant sont le manque de place et surtout le fait que je n'y connaît rien en mécanique et que je ne suis pas bricoleur du tout...

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 09 janv. 2014, 18:57
par 109do
cityzen60 a écrit :
@Corpas : p Je n'ai pas non plus de plaisir particulier à l'idée d'avoir un véhicule neuf... Sensation très bizarre puisque pour les 40 et quelques voitures précédentes, j'ai toujours été excité et pressé... J'ai l'impression que je suis blasé :oops: :oops:

:

D'habitude ce n'est pas non plus une petite voiture diesel que tu achetes :roll: :roll:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 09 janv. 2014, 19:02
par cityzen60
Exact, ça joue beaucoup tu as raison ;) Mais je pensais tout de même avoir plus de regrets de laisser partir ma 5... peut être par ma suite :scratch:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 09 janv. 2014, 19:04
par frizou
City,

je comprends un peu ce coté blasé
franchement passes à un autre style d'auto (quand tu voudras / pourras)...un cab, un coupé par exemple

je continue à penser qu'une seule auto ne peut pas nous satisfaire sur tous les plans :
sportivité, coût, look, luxe et équipements, habitabilité, fiabilité etc...

j'ai eu quelques belles autos ....notamment bmw 335i, x3 sd...quand j'étais jeune, je révais d'autos que je ne pensais jamais pouvoir m'offrir...à 18 ans je rêvais d'une 309 gti...à 25 ans je revais d'avoir une audi avec cuir !! :D

prends ton temps et réfléchis bien...

une auto classique pour le quotidien et une autre un peu décalée etc...

chaque auto aura alors sa fonction d'usage et toi tu auras des plaisirs différents dans chacune

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 09 janv. 2014, 19:12
par cityzen60
Il me faudra en effet trouver une sportive, avec une jolie sonorité, pas obligatoirement les perfs du siècle et surement une BVM..... j'ai largement le temps pour réfléchir ;)

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 09 janv. 2014, 20:20
par toby64
Allez Arnaud, lache toi ! : Mouhah:

http://www.leboncoin.fr/voitures/596192604.htm?ca=2_s


Je ne me moque pas, moi aussi j'en ai revé, et une en bon etat ne me derait pas desagreable aujourd'hui !

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 09 janv. 2014, 20:28
par sandra.m
J avais achete une 205 gti 1900 neuve en Belgique
Et je voulais la changer contre ce modele

Finalement j avais opte pour une bmw 325 cabriolet neuve en Belgique aussi. ..

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 09 janv. 2014, 20:30
par cityzen60
toby64 a écrit :
Allez Arnaud, lache toi ! : Mouhah:

http://www.leboncoin.fr/voitures/596192604.htm?ca=2_s


Je ne me moque pas, moi aussi j'en ai revé, et une en bon etat ne me derait pas desagreable aujourd'hui !

cette gti vivante fait partie de ma liste ;)

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 09 janv. 2014, 20:41
par Corpas
C'est clair que ça fait du bien un peu de nostalgie,moi si j'adorais la 205 GTI 1.9L et la 405 MI 16,j'étais moins fan des R5 ou 21 GT turbo...

Affaire de goûts,mais de nos jours il est très difficile d'en trouver en bon état ou alors à un prix exorbitant.

Celle qui me plaît aussi beaucoup pour rester chez BMW c'est la 325i ou la ///M3 E30 cab! 8)

[video][/video]

Souvenirs...

[video][/video]

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 10 janv. 2014, 18:48
par marcou
Merci pour les roues ... propres ;) ;)

Encore une semaine avec ta 5. J'imagine qu'elle est encore aussi belle qu'au premier jour.
Il sera intéressant d'avoir ton bilan.

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 10 janv. 2014, 19:03
par cityzen60
A part qu'elle est super sale à l'extérieur, sinon elle est comme neuve. Je pense que celui qui l'achètera fera une excellente affaire. Je pense qu'elle sera remise en vente dans les 55 k€ (s'ils veulent faire un peu de marge quand même), avec 16.000 kms et elle aura 2 ans en juillet. Les pneus été sont comme neufs.... Et je n'ai pas eu le souci d'usure excessive des plaquettes arrière comme la 525d :scratch:

Je vais faire mon CR, beaucoup de positif....du négatif aussi ;)