maxou42 a écrit : 21 août 2017, 13:16Je viens de lire vos messages. J'ai un problème proche : seul le voyant 4x4 est allumé. Tous les autres sont éteints. Apparemment les 3 voyants (ABS, Frein et 4x4) indiquent un problème sur le pignon de servomoteur.
Quelqu'un a-t-il l'expérience du seul voyant 4x4 allumé ? Je précise que c'est arrivé suite au changement de 2 pneus alors que les autres étaient usagés, et que remettre 2 autres pneus neufs n'a rien arrangé.
Également, lorsque je tourne serré (intersection de petites rues) j’entends un bruit de ripage de mauvais aloi. Donc si j'ai bien suivi creatom, la BT serait coincée sur 50 AV/50 AR. Je vais tenter la manip de dépose/repose du servomoteur - à moins que quelqu'un ait une autre idée compte tenu de mon "seul" voyant 4x4.
En attendant le véhicule reste au garage…
Merci de vos informations et suggestions.

Bonjour,maxou42 a écrit : 21 août 2017, 23:40Bonsoir (vu l'heure),
Veuillez m'excuserd'avoir omis de saluer les membres du forum (un copier-coller mal géré).
Je me permets de réitérer ma question, merci d'avance de votre attention et de vos conseils.

Mais dans ce cas je n'aurais pas eu un fonctionnement normal de la BT une fois le pignon changé .. or j'ai changé mon pignon en mai dernier, je n'ai eu aucun problème jusqu'à fin juillet, après mes vacances ou la BT n'a donné aucun signe de faiblesse malgré pas mal de pistes.Thibthib02 a écrit : 01 sept. 2017, 17:53Peut-être le fait d'avoir roulé plusieurs mois avec un pignon HS... Si l'embrayage interne était bloqué dans une position de patinage, les disques se sont peut-être usés au point de ne plus accrocher.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute