Page 55 sur 58

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 17 janv. 2014, 12:46
par cityzen60
Au revoir Président.........ah non, merde, au revoir 5AH ;)

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 17 janv. 2014, 12:52
par cityzen60
non, je suis moi-même surpris, mais cela ne m'a fait ni chaud ni froid :scratch:

cet après midi, je vais passer mon temps à installer mes petites affaires, régler mon siège.... découvrir les petites news de l'iDrive,et remplir le DD de tous mes albums :Rouge:

je me sens juste un poil à l'étroit dans la 120 (une sensation uniquement) :lol!:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 17 janv. 2014, 12:56
par Infectomilo
Ça y est? Tu l'as enfin récupéré?

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 17 janv. 2014, 13:04
par cityzen60
oui, ce matin à 11h ;)

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 17 janv. 2014, 13:41
par marcou
Découvrir sa nouvelle voiture, trouver la bonne position de conduite, transférer ses affaires dans les nouveaux rangements, observer les détails que l'on oubliera demain, sentir l'odeur de neuf, regarder le compteur avec quelques kilomètres affichés seulement, ... c'est un vrai bonheur.

Vivement les :pictures: et tes 2 CR (1 + 5) :cheers: :cheers:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 17 janv. 2014, 14:16
par Corpas
Moi je trouve aussi que le moment ou on change de voiture est le meilleur,même si cela ne dure pas très longtemps...

Même si c'est pour passer sur une plus petite,ça fait toujours plaisir.

Et puis pour avoir essayé quelques série 1,je les ai trouvées très fun et agréables à conduire! :vroum:

Allez city,profite bien de ta nouvelle acquisition,et n'oublie pas quelques :pictures:

:coucou:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 17 janv. 2014, 19:01
par winger 67
N'oubli pas les :pictures: . Bonne route dans ta nouvelle :vroum:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 17 janv. 2014, 19:16
par toby64
C'est vrai, a chaque nouvelle voiture, meme petite, j'ai toujours passé la soiree a rouler avec, meme a l'epoque de ma 206 de service !

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 17 janv. 2014, 19:45
par cityzen60
au total, j.ai passé 3h dedans cet après midi ;)

passage aux LED pour la lumière intérieure, réglages, position de conduite, (caresses de l'alcantara :Rouge: ) importation musique, tripotage du nouvel iDrive avec le Touch :Top: :Top:



Non Fap, ça ne me gêne pas le passage à une 1, en ce moment j'avoue que c'est un peu secondaire, et je suis déjà bien heureux de repartir avec un véhicule neuf que j'ai configuré à mon goût ;) :coucou: (et je sais que dans quelques années je pourrai me faire à nouveau trèèès plaisir :Rouge: :cheers: )

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 17 janv. 2014, 22:53
par cityzen60
;) :accord:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 17 janv. 2014, 23:06
par TFA
Franchement à lire certains messages, on pourrait penser que rouler en série 1 neuve de 184 cv est une sanction, moi je ne le vois pas du tout comme ça. Il faut dire que je n'aime pas trop les grosses bagnoles, j'ai encore la nostalgie de ma Golf 3 qui devait faire 4 mètres de long. Une petit voiture est tellement amusante à conduire sur les départementales. J’en connais un ici qui roule en F30 et en 911 mais qui nous a avouer prendre du plaisir avec la Fiesta de son fils :vroum:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 17 janv. 2014, 23:10
par cityzen60
:Top:

tu as raison, sur mes petites routes, je pense que je vais (re)trouver plus de plaisir à enrouler les virages avec la 120 qu'avec la 5 :accord:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 17 janv. 2014, 23:15
par clem238
+1000!

Surtout avec une configuration pareille! :Top:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 18 janv. 2014, 09:24
par callaway0409
Tfa, j'veux pas balancer klawal mais il roule en F11 :afro:


+1. A part les 2 fois par an où je suis puni et emmené de force chez Ikea par ma femme, je ne regrette pas une seconde ma 3 par rapport à mes 2 X5....le problème, c'est que c'est tellement joueur et plaisant, que je roule plus vite :Nul:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 18 janv. 2014, 09:31
par toby64
+1 :Top:

Ya parfois des commentaires de "gosse de riche" qui font sourire ! :)

Il vaut mieux une petite puissante, qu'une grosse molle ( voiture :) ) , moi, j'ai une grosse molle ... ( XM ) : Mouhah:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 18 janv. 2014, 12:18
par Epicure
cityzen60 a écrit :
Il me faudra en effet trouver une sportive, avec une jolie sonorité, pas obligatoirement les perfs du siècle et surement une BVM..... j'ai largement le temps pour réfléchir ;)
Dommage que ton histoire s'est "arrangée" trop tard car ma 530i E34 était parfaite par rapport à ce que tu recherches.
En plus, j'aurai pu avoir régulièrement de ses nouvelles.
:(

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 18 janv. 2014, 13:02
par cityzen60
:coucou: j'aurais vraiment eu plaisir à l'avoir dans mon garage :( :vroum:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 18 janv. 2014, 15:16
par TFA
callaway0409 a écrit :
Tfa, j'veux pas balancer klawal mais il roule en F11 :afro:
:oops:

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 21 janv. 2014, 13:08
par X5-E70sd
Quelle histoire !
Tant mieux que tout se soit bien passé
Sinon un truc marrant j'étais plus excité d'aller chercher la swift que la fois ou j'avais pris le x5
Sensation de la voiture neuve... Cela y fait beaucoup

Bonne route !!

Re: Mon ActiveHybrid 5 et ses péripéties

Publié : 26 janv. 2014, 18:38
par Steph
cityzen60 a écrit :
Exact, ça joue beaucoup tu as raison ;) Mais je pensais tout de même avoir plus de regrets de laisser partir ma 5... peut être par ma suite :scratch:
Quand on voit les tarifs pratiqués dans le réseau Allemand :shock: , tu peux effectivement te féliciter de bien avoir mené ta négociation de reprise.

http://gebrauchtwagen.bmw.de/CarSearch/Details/958656/2

Profite bien de ta nouvelle auto. :coucou: