toby64 a écrit :
Te trompe pas a la pompe !

Rigole pas, j'y ai pensé en passant à la pompe faire le plein juste après la livraison !
Et bien quand on ouvre la trappe, je pensais trouver un goulot vert, ou une étiquette verte....et ben non, tout est noir et il est simplement inscrit en tout
tout tout petit "Unleaded gasoline only" et SP95...le tout en blanc sur une étiquette noire (tiens, il faudra que je fasse une photo)
Je crois aussi qu'il y a un système qui évite de faire des erreurs de carburant, mais bon ....
Une petite correction sinon, contrairement à ce que j'ai dit dans mon PR de la semaine dernière, les seuils de portes "ActiveHybrid" sont bien en aluminium et pas en plastique

Ce devait être un revêtement de protection, et je ne l'avais pas remarqué
En tout cas, contacts, carnet d'adresse/destinations, position siège, etc.... tout est bien passé de la 525 à la 5AH grâce au profil !
La musique aussi est transférée, les LED sont toutes montées

ça y est, je me sens dans MA voiture, génial
