Page 7 sur 58
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 16 sept. 2012, 20:42
par toby64
Ok, mais moi, je n ai jamais trouvė le menu dans mes ex .

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 16 sept. 2012, 21:07
par Dudley33
c'est vrai que c'est tout un art .

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 18 sept. 2012, 18:21
par cityzen60
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 18 sept. 2012, 19:09
par Alex-66
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 18 sept. 2012, 19:12
par toby64
veinard !

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 18 sept. 2012, 20:41
par cityzen60
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 18 sept. 2012, 20:54
par Thx29
Bonsoir,
J'ai vu une hybride 5 au garage Bm de Vannes elle est vraiment imposante les jantes sont superbes et la calandre est légèrement différente des autres 5
Tu as de la chance de l'avoir demain
Moi j'attends ma 530, toujours pas de nouvelle de mon CC
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 18 sept. 2012, 21:41
par cityzen60
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 19 sept. 2012, 12:47
par cityzen60
Got it

:king:
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 19 sept. 2012, 13:06
par clem238
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 19 sept. 2012, 13:10
par TFA
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 19 sept. 2012, 13:36
par toby64
Te trompe pas a la pompe !

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 19 sept. 2012, 14:04
par ArnaudP
Super

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 19 sept. 2012, 17:01
par Raphy
toby64 a écrit :
Te trompe pas a la pompe !

+1
ma femme ma fait le coup cette hiver pas cool " dis Raph exellium ya que du diesel hein ?????" arf pistolet jaune ou pistolet vert ma cherie heuuuuuuu reponce vert
moi : STOPPPPPPPPPPPPP arrete toi de suite "juste a temps"
Mais si je me souviens dans ce sens le pistolet jaune il rentre pas dans le goulot il y a un étranglement.
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 19 sept. 2012, 17:42
par cityzen60
toby64 a écrit :
Te trompe pas a la pompe !

Rigole pas, j'y ai pensé en passant à la pompe faire le plein juste après la livraison !
Et bien quand on ouvre la trappe, je pensais trouver un goulot vert, ou une étiquette verte....et ben non, tout est noir et il est simplement inscrit en tout
tout tout petit "Unleaded gasoline only" et SP95...le tout en blanc sur une étiquette noire (tiens, il faudra que je fasse une photo)
Je crois aussi qu'il y a un système qui évite de faire des erreurs de carburant, mais bon ....
Une petite correction sinon, contrairement à ce que j'ai dit dans mon PR de la semaine dernière, les seuils de portes "ActiveHybrid" sont bien en aluminium et pas en plastique

Ce devait être un revêtement de protection, et je ne l'avais pas remarqué
En tout cas, contacts, carnet d'adresse/destinations, position siège, etc.... tout est bien passé de la 525 à la 5AH grâce au profil !
La musique aussi est transférée, les LED sont toutes montées

ça y est, je me sens dans MA voiture, génial

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 19 sept. 2012, 17:45
par callaway0409
normalement, impossible de se tromper de carburant. Le troutrou pour le SP est de plus petit diamètre que pour le gazole... et c'est fait exprès

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 19 sept. 2012, 19:03
par toby64
Ok, et dans l autre sens ?
Ca confirme que le sp95 suffit ..... C etait couru d avance

Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 19 sept. 2012, 19:32
par bilon69
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 19 sept. 2012, 20:32
par ArnaudP
Re: Ma nouvelle ActiveHybrid 5
Publié : 19 sept. 2012, 23:09
par Raphy
@Fap
ta pas tord mais je me voyais mal avec un jeu d'injecteur + une pompe HP en plus
enfin je n'abandonne pas mais en ce moment ya l'agrandissement de la maison donc on repousse ^^
Au fait juste comme ca ils "BMW" ont prévu un relooking de la 5 ?