Page 7 sur 10

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 25 oct. 2013, 18:48
par callaway0409
il avait posté cette video:

[video][/video]

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 25 oct. 2013, 19:56
par clem238
Voilà, c'est exactement ça (en moins fort dans mon cas)
can-am a écrit :
Tu me montres comment tu fais sans le moteur :lol: :coucou: :coucou:

Elle était facile :Rouge:

Je voulais dire moteur en marche, et non pas à l'arrêt, après être monté sur le trottoir. :coucou:
roger0621 a écrit :
Bonjour Clem,
Je viens de changer mes 4 roues pour l'hiver sur ma 530 GT.
j'ai lu ton problème de voiture qui penche d'un côté :x
Même problème pour moi, après la roue avant droite changée, l'arrière s'est affaissé, plus assez de place pour le cric. je l'ai fait monter sur une planche pour gagner de la hauteur et j'ai changé les 4 roues.
une fois tout terminé j'ai entendu cet espèce de sifflement et la voiture s'est à peu près rétablie. il me reste encore la manip du trottoir à faire pour finaliser :D
je te remercie d'avoir présenté ton problème, car j'ai lu ton message juste avant de démonter mes roues, donc je m'y attendais un peu.
C'est l'intérêt du forum ;)

Si la manipulation du trottoir ne marche pas, roule 5 min avec et change de mode (de confort à sport+), cela devrait la remettre en place.

Content d'avoir pu t'aider!! :Top: :Top:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 26 oct. 2013, 15:57
par S_One83
BMW devrait indiquer ça sur le manuel, car clem ne doit pas être le premier à qui ça arrive, ça doit faire flipper pas mal de possesseurs :shock:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 26 oct. 2013, 19:29
par toby64
N'empeche que c'est mal fini ce truc ! A ce prix, ca devrait se rei itialiser tout seul au demarrage suivant ... ( comme une bonne vielle Citroen )
Comment peut on accepter a la r et d de chez BMW un truc aussi facile a regler ? Et surtout deja reglé chez une marque populaire il y a des decenies ? :scratch:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 30 oct. 2013, 21:01
par clem238
Image

Image

Image

Image

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 30 oct. 2013, 21:05
par Vector
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 30 oct. 2013, 21:45
par clem238
Elles font un beau couple, non? :D

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 30 oct. 2013, 21:52
par doc_cupra
Moi je vendrais les deux pour une seule M6 .... :oops:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 30 oct. 2013, 21:54
par cityzen60
iL est où ton parking Clem, que je fasse une descente Home Jacking :Rouge: :lol!: :lol!:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 30 oct. 2013, 21:57
par clem238
doc_cupra a écrit :
Moi je vendrais les deux pour une seule M6 .... :oops:
Tu le mets où le chien dans la M6???? :roll:

Vous vous doutez bien que sans ce facteur, il n'y aurait eu qu'une belle voiture! surement une DB9 :oops:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 30 oct. 2013, 21:59
par clem238
cityzen60 a écrit :
iL est où ton parking Clem, que je fasse une descente Home Jacking :Rouge: :lol!: :lol!:

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

N'oublie pas ton bonnet DM!

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 30 oct. 2013, 22:01
par callaway0409
Je t'imagine en train de placer tes voitures, les roues dans ce sens, puis dans l'autre
Belle brochette et plus de 700 ch :Top:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 30 oct. 2013, 22:11
par doc_cupra
le chiens il va dans le berlingo 8)

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 30 oct. 2013, 22:21
par clem238
Et tu me vois me taper 1000 bornes en Berlingo? On s'habitue au "luxe" tu sais! :Nul: :oops:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 30 oct. 2013, 22:45
par marcou
Très belles photos clem :Top:
Tu comptes faire combien de km par an avec la 5GT?

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 30 oct. 2013, 22:51
par clem238
Environ 20000km.*

*si je ne la revends pas avant :oops:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 30 oct. 2013, 22:59
par marcou
Il sera très difficile de trouver un meilleur diesel et un meilleur équipement.
Je sais, il ne faut pas te provoquer :oops:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 30 oct. 2013, 23:02
par clem238
C'est ce que je me dis! Quelle voiture!

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 31 oct. 2013, 08:27
par alb
clem238 a écrit :
Elles font un beau couple, non? :D
Si !!!! :accord: :accord: :accord: :accord: :accord:

:coucou:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 31 oct. 2013, 09:38
par S_One83
clem238 a écrit :
Image

Image

Image

Image
Je bave !!! :heart: :heart: :heart: