Malheureusement on ne trouve plus l'excellent "moniteur automobile" dans nos maisons de la presse en France. :|ChristopheC a écrit :Essai détaillé du 40e dans le Moniteur automobile, ça confirme ce qui ce dit ici:
Le X5 xDrive 40e donnera le meilleur de lui-même si vous le branchez en recharge aussi souvent que possible. Plus que de s’offrir le dernier carrosse statutaire, acquérir un «plug in hybrid» de cette trempe est un contrat moral...
J'ai bien fait de le commander
Quoiqu'il en soit je te félicite pour tes choix.
(mais vraiment hein ! Parce qu'un gars qui a Une Lotus Elise S1, une Porsche Cayman R et un X5 Hybride est un conducteur qui aime forcément conduire (et piloter) des engins atypiques !)
Merci de continuer de nous faire part de ton utilisation.christophe757 a écrit :...ça confirme le post de christophec en roulant en réfléchissant et en s'adaptant au véhicule ça le fait (je ne désespère pas de faire mieux que ça)
je sais le sujet sensible entre les pros et les antimême si on est tous ici fan de BM en définitive et c'est le principal ... du coup je trouve le 4.0e plutôt ludique
Tu recharges au garage tous les soirs ? Ca te prend combien de temps ? Tu arrives à faire quelle proportion de tes trajets quotidiens en full électrique ?