Page 7 sur 7

Re: Vos consommations en BMW Série 4

Publié : 21 août 2020, 21:32
par Nounours-59
Bonjour à tous,
j'ai un 420d xdrive pack sport. Actuellement, je m’interroge sur la nécessité de reprogrammer boîte et moteur, pas pour la vitesse, mais plus pour la conso, (6.1l mixte, conduite cool)
Quelqu'un a t'il déjà fait cela, et quelle est la différence en conso?
Merci.

Re: Vos consommations en BMW Série 4

Publié : 22 août 2020, 15:15
par Michel_Vmax
Mon avis :

Reprogrammation = perte de garantie, risque vis à vis de l'assurance en cas de carton... surtout si dégâts corporels....

Perso cela m'a toujours fait reculer....

Et puis objectivement 6.1 l/100 c'est pas grand chose