Re: Vos consommations en BMW Série 4
Publié : 21 août 2020, 21:32
Bonjour à tous,
j'ai un 420d xdrive pack sport. Actuellement, je m’interroge sur la nécessité de reprogrammer boîte et moteur, pas pour la vitesse, mais plus pour la conso, (6.1l mixte, conduite cool)
Quelqu'un a t'il déjà fait cela, et quelle est la différence en conso?
Merci.
j'ai un 420d xdrive pack sport. Actuellement, je m’interroge sur la nécessité de reprogrammer boîte et moteur, pas pour la vitesse, mais plus pour la conso, (6.1l mixte, conduite cool)
Quelqu'un a t'il déjà fait cela, et quelle est la différence en conso?
Merci.