Je suis allé aujourd'hui avec Oberpallen essayer un X6 M.
Comme toutes les BM, un véhicule fantastique, waohh! qu'est ce que cela pousse...
Rendez-vous chez moi avec Oberpallen, très marrant, quand il est descendu de sa voiture, j'ai vu qu'il était habillé comme moi

, un hasard mais nous sommes faits pour nous entendre. Départ Bruxelles où la bête nous attendait pour un essai de plus de 6 heures.
Explications reçues pour les différences de réglages avec le 5.0D puis direction Allemagne. Quelle voiture, impossible de rouler doucement, elle en redemande toujours, impressionnant en mode full sport, et le bruit n'est pas si mal. Beaucoup de trafic, nous n'avons pas pu dépasser 273 km/h mais elle continuait à monter, fabuleux, à notre retour, on ns a dit que bien rôdée, nous arriverons à 310 compteur. Seul défaut la pédale de frein n'est pas assez communicative mais il suffit de s'habituer, sur les petites routes, la voiture est plus survireuse qu'un 5.0D et la direction bcp plus directe. En consommation à vitesse rapide mais sage, cela tournera aux environs de 15l , (je fais 13l avec le diesel),à 120, 11l et sur circuit certainement 25l. Les sièges maintiennent bien mais un peu plus ferme que sur le diesel.Vivement dans 6 semaines car c'est vraiment une bête...