Page 7 sur 22

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 06 févr. 2020, 11:00
par Toy24
News 😅

Je reviens de la concession,
Galère pour faire voir les micros rayures mais c’est bon, le responsable a constaté les problèmes sur la carrosserie.

En même temps la personne qui m’a fait la présentation, s’est occupée de l’application et a réussi à la faire fonctionner. 👍

J’y retourne semaine prochaine pour un polissage de la carrosserie.

Bonne journée à vous 😁

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 04 mars 2020, 10:43
par Toy24
Bon j’espère rien de grave je suis chez BMW du coup.....

Image

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 04 mars 2020, 11:24
par pascal28
En espérant que ce n'est pas grave.
Tiens nous au courant.

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 04 mars 2020, 12:58
par Toy24
Oui j’espère aussi 🥺.
J’ai une série 1 190ch en attendant.
Ils sont fous de m’avoir prêté ça 😂😇

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 04 mars 2020, 13:17
par pascal28
Tu aurais du demander la 300 cv essence. Dangereux pour les points...

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 04 mars 2020, 14:07
par Toy24
Ah oui mais déjà là 😈.
C’est déjà bien dangereux pour les points 🙈.
Avec le système Harman pour l’audio 😍.
Ça va me faire un peu regretter de pas l’avoir pris sur la mienne.
Par contre les 19 pouces ne sont pas très conforts.
Les 17 pouces sont mieux.

J’attends un coup de fil vendredi pour me tenir au courant pour la mienne, il faut envoyer un dossier de prise en charge sous garantie et attendre la réponse de BMW France pour savoir quoi faire dessus.
🤞

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 04 mars 2020, 16:51
par pascal28
pour les 19 pouces, ca conforte mon choix sur les 17.
je ne sais pas si le système HK peux s'implémenter après ?

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 04 mars 2020, 16:59
par Toy24
Oui c’est vraiment très très ferme 😶.
Je ne sais pas. Mais bon le système hifi plus est déjà pas mal je trouve.
Après y’a toujours mieux. 🙈
J’espère qu’après le rodage, on sentira un plus les 140ch 😈.
Car là les 190ch 😱

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 04 mars 2020, 17:28
par Turbojfdsl
En diesel tu as beaucoup plus de couple aussi.
Je ne veux pas briser tes rêves, mais le moteur ne marchera pas mieux après le rodage. Mais bon, 140ch c'est déjà pas si mal !
Pour l'HK, rien n'est impossible mais mieux vaut te tourner vers une install Focal, c'est moins onéreux en 2eme monte et ça marche très bien aussi apparemment !

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 04 mars 2020, 17:43
par Toy24
Snifff. 🥺

Bon je vais en profiter jusqu’à lundi alors 🤣.
Oui 140ch c’est déjà très bien,
Pour le couple j’en avais effectivement plus avec mon 2L 136ch en diesel.
Mais je roule peu pour un diesel donc pas possible.

Oui mais déjà c’est très bien le système Hifi que j’ai dessus.

Merci

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 04 mars 2020, 17:47
par pascal28
La même :welcom:. Très bien.

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 04 mars 2020, 18:21
par Toy24
Je fais la ficanasse 🙈

Image


Ils travaillent dessus

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 04 mars 2020, 19:02
par pascal28
Je ne connaissais pas le terme ficanasse.

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 04 mars 2020, 19:05
par Toy24
Ah oui c’est du Sud de la France, plus particulièrement de Nice.

C’est comme que ça me fait caguer que la voiture ait déjà un problème 😅.

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 04 mars 2020, 19:11
par pascal28
C'est sur qu'au sud de... Paris (80km) on n'emploie pas les mêmes expressions. :D

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 04 mars 2020, 19:12
par Toy24
Ah non je veux bien le croire 🤣.

Bon ma titine est restée ouverte, avec le capot également.
J’espère que c’est à l’intérieur du garage 🙈

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 04 mars 2020, 20:10
par pascal28
Il ne eut pas à Nice :sunny:, pas comme ici.
C'est pratique l'application.

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 05 mars 2020, 14:37
par Toy24
Quelques news mais grâce à l’application sur mon tél. 😅

Alors j’ai vu qu’elle bouge, déjà 30km de fait depuis hier, elle a souvent le capot ouvert. Donc peut être qu’ils travaillent dessus.
Après grâce à l’application, j’ai vu qu’ils étaient chez Best Drive avec 🤨, soit pour acheter un truc, soit pour faire leurs courses 🙈.

Je poserai la question, innocemment.

S’ils ouvrent le capot, c’est qu’ils ont eu des nouvelles de BMW France.

Voilà, de toute manière on doit m’appeler demain pour me tenir au courant.

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 05 mars 2020, 14:42
par pascal28
Tu aurais du leur laisser ta liste de courses :)

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 05 mars 2020, 14:47
par Toy24
Ben du coup si j’avais su 😅.

J’espère qu’ils respectent le rodage 🙈, moi qui fais attention.