Page 7 sur 23
Re: Photos des belles
Publié : 26 mai 2020, 20:28
par Edge05
samgt13150 a écrit : 26 mai 2020, 20:16
Elle est top cette couleur par contre quelque chose qui me choque les jantes !!
Ce sont des 18" et pourtant elle ressemble à du 17" .. Ça lui donne un air tout sage pour le coup !
Bonjour , comment vous voyez que ce sont des 18 . . . ?
Re: Photos des belles
Publié : 26 mai 2020, 20:31
par cs2611
Sur la pack M-Sport, ce sont des 17 pouces d'origine (en tout cas en Belgique). Il faut payer un supplément pour avoir des 18 pouces.
Re: Photos des belles
Publié : 26 mai 2020, 20:45
par samgt13150
Re: Photos des belles
Publié : 26 mai 2020, 21:15
par teodam
En France la monte d'origine sur la finition M SPORT est bien 18 pouces
Pour la Belgique c'est du 17 pouces (j'ai fait le test sur le configurateur Made in Belgium)
Re: Photos des belles
Publié : 26 mai 2020, 21:48
par wosima
Ce sont des 17pouces, la voiture est celle de Madame, et elle a dépassé depuis quelques ans les 50 ans, elle veut un peu de comfort

Ce sont des 550M 17 pouces Bicolor
Re: Photos des belles
Publié : 27 mai 2020, 13:47
par Ayrton_Seba
Pause de midi à l'ombre, fait chaud!

Re: Photos des belles
Publié : 27 mai 2020, 18:36
par wosima
Silou a écrit : 27 mai 2020, 01:56
Si on pourrait avoir une photo de ces jantes en détail, ce serait gentil. On voit pas trop le bicolore là. Histoire de mieux pouvoir se rendre compte.
Merci d'avance
Et voila l'image de la jante.
Les rayons centrales sont brillant, et les rayons plus en retrait sont matt, et plus antracite
J'espère que c'est bon

Re: Photos des belles
Publié : 27 mai 2020, 18:46
par wosima
Si t'as besoin d'un autre détail, on est la pour aider aussi tant qu'on peut
Re: Photos des belles
Publié : 27 mai 2020, 19:07
par samgt13150
Vu la taille des etriers pas certains que ce soit nécessaire, parfois Less is More

Re: Photos des belles
Publié : 31 mai 2020, 00:54
par ferenc
Petite sortie pour voir la famille ce week-end. L'occasion d'un bon nettoyage !

Re: Photos des belles
Publié : 31 mai 2020, 12:46
par Ren
1er shoot vite fait pour ma nouvelle F40

Re: Photos des belles
Publié : 31 mai 2020, 14:03
par Actarus
Superbe

!
Re: Photos des belles
Publié : 31 mai 2020, 14:12
par Actarus
Re: Photos des belles
Publié : 31 mai 2020, 14:27
par Toy24
Tin elles sont magnifiques

.
Faut que je fasse un petit shooting de la mienne aussi.
Re: Photos des belles
Publié : 31 mai 2020, 14:55
par Actarus
Merci. J’appréhendais un peu la grosse calandre mais finalement elle agressive et me plaît de plus en plus...
Re: Photos des belles
Publié : 31 mai 2020, 15:48
par Ayrton_Seba
Magnifiques les gars !!!

Re: Photos des belles
Publié : 31 mai 2020, 16:30
par Sebko78
Re: Photos des belles
Publié : 31 mai 2020, 16:36
par Actarus
Les sièges et la position de conduite sont top !
Re: Photos des belles
Publié : 31 mai 2020, 16:37
par Actarus
Elles sont belles dans toutes ces couleurs !
Re: Photos des belles
Publié : 31 mai 2020, 16:38
par Actarus
Elles sont belles dans toutes ces couleurs !