Page 7 sur 52
Re: X4 M40 I en approche ...
Publié : 03 août 2021, 11:36
par ferny37
Webradio c'est une solution que je te propose ! Si tu veux recevoir la radio de qualité, tu utilises une appli de webradio sur ton téléphone, tu as donc un son numérique et qui passe par le Bluetooth. Avec un X4 récent tu dois même avoir le nom de la radio sur ton écran.
En Allemagne ils font beaucoup la pub pour le DAB+. C'est le nouveau standard de réception numérique... et je pense que plus aucun effort n'est fait pour la qualité de réception FM, vouée à disparaitre
https://www.dabplus.fr/
Re: X4 M40 I en approche ...
Publié : 03 août 2021, 12:33
par hello
Ah ok Fermy , je n'avais pas compris . Je vais essayer ca et je te dirais ce que ca donne

Re: X4 M40 I en approche ...
Publié : 03 août 2021, 13:48
par hello
@ferny37 
Impec , ca fonctionne bien ! Je te remercie
Le seul hic , c'est que dans ma campagne lorsque je n'ai plus de réseaux et bien ca ne capte plus mais bon !
Pour celles et ceux qui sont en ville , c'est top !

Re: X4 M40 I en approche ...
Publié : 03 août 2021, 13:51
par ferny37
Je ne suis pas utilisateur, et je me demande si comme le streaming audio, il n'y a pas possibilité d'avoir un "tampon" qui permet de se passer quelques secondes de connexion. Mais si ça marche, c'est déjà top !

Re: X4 M40 I en approche ...
Publié : 03 août 2021, 19:16
par hello
Ca fonctionne même plutôt bien

Merci de m'avoir fait découvrir cette possibilité

Re: X4 M40 I en approche ...
Publié : 04 août 2021, 08:26
par ferny37
Re: X4 M40 I en approche ...
Publié : 10 août 2021, 09:33
par hello
15000 kms depuis le passage a l'éthanol et toujours au top
Rendez vous pris ce jour pour le changement de liquide de frein .

Abusez de nous faire déplacer juste pour ca , non ? ils pourraient grouper cette intervention avec une autre opération d'entretien ? je soupçonne une arrière pensée commerciale

oui je sais , j'ai les idées mal tournées

Re: X4 M40 I en approche ...
Publié : 10 août 2021, 10:27
par ferny37
Cela permet de facturer un essai routier... pour ta sécurité !
Et éventuellement un diagnostic, et là ce serait vraiment de l'abus.
Re: X4 M40 I en approche ...
Publié : 10 août 2021, 11:23
par hello

C'est bien ce qu'il me semblait ...rien ne se perd

Re: X4 M40 I en approche ...
Publié : 20 août 2021, 09:54
par hello
Rendez vous pris chez BMW Horizon a Dieppe ( Même groupe que Rouen , j'espère juste que la qualité du relationnel va être meilleure qu'a Rouen sinon j'irai a Evreux chez BMS )
pour changement de liquide de frein ...temps annoncé pour l'opération 1h00

ils vident le bocal a la petite cuillère ou quoi ?
Bon j'ai un ami sur Dieppe donc ...mais je trouve le temps exagérément long pour cette opération , non ?

Re: X4 M40 I en approche ...
Publié : 20 août 2021, 10:14
par TFA
Il faut vidanger, et ensuite remplir tout en purgeant. Même si ils sont bien équipés c'est une opération qui prends du temps (mettre la voiture sur le pont retirer les roues)
Re: X4 M40 I en approche ...
Publié : 20 août 2021, 10:22
par hello
Ah ok , je voyais l'opération comme jadis ...siphonnage et remplissage et hop
Vu comme ca !

Re: X4 M40 I en approche ...
Publié : 20 août 2021, 11:27
par P@t
Ah...sur le X4 il faut déposer les roues pour purger les étriers?...
Sur mon E53: mise en pression du circuit, purge de la roue la plus éloignée à la plus proche (ARD, ARG, AVD, AVG) et basta.
Mais une heure ne me semble pas déconnant, habillage/déshabillage du mécano compris

Re: X4 M40 I en approche ...
Publié : 20 août 2021, 12:03
par hello
Pouahhhhhhhh

Re: X4 M40 I en approche ...
Publié : 20 août 2021, 21:49
par Thomas
hello a écrit : 20 août 2021, 10:22
Ah ok , je voyais l'opération comme jadis ...siphonnage et remplissage et hop
Vu comme ca !
Une purge de freins ne c’est jamais faite par siphonage et remplissage. Sinon tu purges le bocal, pas le circuit de freinage.
Re: X4 M40 I en approche ...
Publié : 24 août 2021, 12:59
par hello
En effet , j'ai vu remplacement " Liquide de freins " et je n'ai pas réfléchis trente secondes qu'il fallait purger les freins .
Comme je reste sur place pendant qu'ils vont s'occuper de mon Bestiau , je vais réellement voir combien de temps , ils mettent !
Je vous tiens informé

Re: X4 M40 I en approche ...
Publié : 24 août 2021, 19:10
par Goldeneye91
Ils t’ont enfermé dans le garage ?

Re: X4 M40 I en approche ...
Publié : 24 août 2021, 19:32
par hello
Pouah
J'ai rendez vous le 13 Septembre 2021

Re: X4 M40 I en approche ...
Publié : 24 août 2021, 19:55
par Goldeneye91
Ok je reviens le 13, j’avais rien compris, oh le boulet

Re: X4 M40 I en approche ...
Publié : 24 août 2021, 19:56
par hello
Rien de grave
