Bon, la 911 à 4, c’est quand même un sketch.
Test avec 150km à parcourir. On peut mettre 2 bagages cabine dans le coffre devant… C’est acceptable de ce point de vue là. Avec le siège bébé derrière, il faut avancer au maximum le siège passager pour que derrière il y ait suffisamment de place pour les pieds du petit. Ma femme a limite les genoux dans le tableau de bord. Cela ira mieux quand mon petit fera 18kg et pourra prendre un rehausseur. Pour laisser de la place derrière à mon fiston de 10 ans, je m’avance aussi pas mal, mais cela ne me dérange pas d’être en position rallyman. Au bout de 40 minutes, le petit a commencé à pleurer, le grand à se plaindre et Mme aussi… autant dire que je n’ai pas sorti la grosse attaque et en étais à contourner les trous et bosses

pour que le voyage ne soit pas trop pénible. Sur le chemin du retour, le petit a dormi tout le temps et tout le monde était ok… Ouf. Je crois que 150km représenteront le kilométrage max à 4 dans cet auto. Sinon, à 2 cela doit être super chouette…
Petit passage sous l’auto. Rien à voir en fait puisque tout est caréné ou presque. Cela m’a semblé propre et peu corrodé pour ses 10 ans.
Sinon, je continue à découvrir avec bonheur cette auto que ce soit en roulant cool ou plus vite. J’ai fait quelques tours de manège ce WE, les nouveaux pneus apportent logiquement un meilleur feeling et une meilleure tenue de route.Encore quelques jour à en profiter, ce sont les vacances après!
